Pod xt et piles ?

Forum Line 6
Forums
awesome9
Salut !

Je voulais savoir si le pod xt pouvait s'alimenter par piles comme le pocket pod, j'ai rien vu sur ca sur le site de line 6.....

@+
loicloic
non,desole,le podxt n'as pas d'endroit pour y mettre des piles.Il utilise l'alim fournie avec.

nico
Strat (micro kinman),pitchblack,dynacomp,badmonkey,mxr disto3,timefactor,m9 et ac15cc1

quelques sons avec mon matos
http://www.youtube.com/watch?v(...)edded
awesome9
Arggh, merci ! je vais m'orienter dans ce cas vers le pocket pod !
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Gam
    le 28 Apr 08, 00:23
awesome9 a écrit :
Arggh, merci ! je vais m'orienter dans ce cas vers le pocket pod !

Autant te dire qu'entre un pocket et un XT ou un X3, il y a tout de même un gouffre, normal vu la différence de prix et de possibilités
awesome9
Oui c'est sûr !

En revanche pour jouer dehors (l'ampli sera aussi sur pile, ca sera un microcube pas un foudre de guerre et pour simplement charger un preset sur internet c'est pas mal

D'ailleur sur customtone de line 6, il y a en tout cas on dirait plus de preset pour pocket pod que pour podxt ? je me trompe ou pas ?

@+
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 28 Apr 08, 00:53
Oui je crois que, tu te trompe.

Bon, si c'est pour un MicroCube, essais-le avant achat. L'ampli n'apprécie pas trop les éléments en façade, j'ai déjà essayé un Zoom G2 et ma DM4, l'expérience fut désastreuse.
awesome9
J'ai encore une question bête, si je branche ma guitare et mon lecteur mp3 sur le pocket et que je branche le pocket sur l'ampli, je vais avoir les deux sons sortant de l'ampli (guitare + son du mp3 sur l'ampli, ou bien le son du mp3 est que pour le casque)....
awesome9
Tu peux conseiller quoi comme ampli si le microcube n'est pas ok ?
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Gam
    le 28 Apr 08, 01:23
C'est bien trop aléatoire pour que je puisse te répondre.
Il faut essayer, rien de plus...
awesome9
Salut Gam !

Merci pour tes réponses c'est sympa !

Si quelqu'un sait si le son du lecteur mp3 branché sur le pocket pod sort directement sur l'ampli ou sur le casque (voir pus haut) merci d'avance

Question bizarre je sais

En ce moment sur effet guitare et Line 6...