POD XT HORS ENREGISTREMENT

Forum Line 6
Forums
Dlareg
  • #1
  • Publié par
    Dlareg
    le 11 Sep 04, 14:48
bon voila je veux m'acheter un pod xt pour jouer en repete et en concert mais apparemment ce dernier n'est pas adapte au jeux directement branche dans un ampli je voulais avoir vos avis la dessus au niveau du son notamment si il etait vraiment diminue par rapport a l'utilisation du pod directement branche sur l'ordinateur par exemple pour un enregistrement
Daviken
Ben y a pas photo, mais tu trouveras toujours un ou deux gars pour te dire qu'ils ont trouvé l'ampli idéal pour çà. Personnellement après avoir essayé toutes les config sur mon HH performer de 150 Watt je n'ai jamais été satisfait. A la fin je jouais directement dans la sono du groupe, c'est là où j'obtenais le meilleur résultat. Il faut quand même savoir qu'à la base un POD n'est pas réellement conçu pour entrer dans un ampli...Depuis je me suis procuré un Flextone que j'ai essayé pour l'instant qu'une fois en répèt' et je ne suis pas déçu...
Werty
  • #3
  • Publié par
    Werty
    le 11 Sep 04, 16:01
J'ai un V-Amp2 et branché direct dans l'ampli je dois mettre l'ampli sur le plus neutre possible et retirer les simulations de HP et après le résultat est très correct (ce que j'entends dans l'ampli n'est pas la même chose que ce que j'entends dans le casque en désativant la simulation de HP)
Cass00
  • #5
  • Publié par
    Cass00
    le 11 Sep 04, 18:52
Moi j'y vais par le return de mon ampli.... ca va encore mieux.....
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...