POD XT Line 6 - quel système pour votre sortie son ?

Forum Line 6
Forums
Invité
salut a tous les utilisateurs du POD XT (et aux autres aussi d'ailleurs)

voilà, j'utilise des enceintes (celle de mon ordinateur) comme sortie son de mon POD, ce sont des JBL Monster, le son n'est pas mauvais, mais je me demande si je n'aurai pas mieux avec des enceintes Bose

http://www.bosefrance.fr/FR/fr(...)x.jsp

un avis ?

quel est la sortie son optimale sur les POD ?
JenovaD.E.A.T.H
moi je branche mes pod dans la chaine hifi (sony cmt-cp101) et j'ai un son de killer.

je sais pas ce que ca donne avec des enceintes pc... mais sinon en répèt je me branchais sur des grosses enceintes sur pied (via une table de mixage yamaha) et le son était dix fois moins précis que sur ma chaine hifi. pourtant ce sont pas des enceintes de merde il me semble.

mais bon si tes enceintes pc sont pas top (je connais pas) t'auras surement mieux avec de enceintes plus haut de gamme. mais ca vaut pas l'investissement je pense. si t'aime le son du pod achète un spider ou un spider valve ou un vetta. parce que bon jouer sur son ordi ca va un temps.....
Invité
merci les gars, je vais essayer les bose du coup

en fait je vais garder mes anciennes JBL pour mon mac et garderai les bose pour ma sortie POD,

avec un seul systeme j'étais emmerdé pour jouer en playback sur des morceaux , les baffles intégrées du mac son pas trop mal mais bon on entend rien

je vous tiendrai au courant de ce que ca donne avec les Bose

En ce moment sur effet guitare et Line 6...