Pod Xt live fonction multieffects probleme.

Forum Line 6
Forums
VAiHalen
Voila , jessaye dutiliser mon xt live comme un multieffect et jy arrive pas je mexplique:

Donc fonction multieffect cest a dire ne pas utiliser "AMP" et donc utiliser la "Stromp" "MOD" "Delay" et wah/volume.

Je ne sais pas vraiment comment le brancher , jai essayer en direct , dans le boucle deffect mais rien a faire , ca marche pas comme prevu , je peu pas utiliser les Delays comme il se doit et jai des probleme "CLIP" sur le pod.

Alors jesper que vous allez pouvoir maider , parceque la je sait plus quoi faire.

merci.
VAiHalen
Foudrax
salut !!
je comprend pas trop ton probleme.
Normalement quand tu chope un patch, tu appuis sur "amp", donc tu bypass la simu, et apres tu fais joujou avec "stomp" "mod" et "delay" ?

si tu est direct dans la boucle, a tu penser a faire le " What are you connecting to ?"

esque le volume de sortie du pod est au max ( important si tu veux recuperer l'ampleur des satu...)

Je vais aller essayer pour voir !!

En revanche le Clik alors la aucune idee ?????
Mon projet guitare : http://lutherie-amateur.com/Fo(...)=2823

"We don't need the feel the sorrow
No remorse is the one command"
VAiHalen
alors , mon branchement: input du pod vers Send du préamp , sorti mono du pod vers return du préamp.

Sur le pod , je met combo front (car 2x12) , je met le ptit bouton sur "AMP" au lieu de "LINE" , je met le volume a fond deriere.

DOnc jusque la si ya un soucis de config , dites le moi..

Quand je met les effects mod et stomp on va dire que ca fonctionne (peutre pas comme il faudrai je sais pas) , le volume et la wah fonctionne tres bien mais les delays non , cest comme ci javais branché une pedesl de delay en direct donc ca fonctionne pas.
VAiHalen

En ce moment sur effet guitare et Line 6...