Pod xt live: niveau métal

Forum Line 6
Forums
ti_gui
  • #1
  • Publié par
    ti_gui
    le 30 Dec 04, 20:40
Salut,

Je vais bientot m'acheter un pod xt live, et j'aimerais savoir: niveau son métal qu'est ce qu'on peu avoir. Depuis quelques temps, je joue du Slayer, Pantera, Metallica , Black Sabbath, AC/DC, etc.

Quel son on peut atteindre avec le pod? est-ce qu'il faut que je m'achète des pédales de disto genre mt-2?
Flyingcow
oula non surtout pas le pod xt est exellent pour ca, tu peut meme l'utiliser pour du grind ou du death sans aucun problèmes, personnelement ma pedele boss (md2) me sert plus a grand chose

j'ai bien quelques samples d'utilisation vraiment extreme mais j'ai pas de quoi hoster ca
aerialdrunker
fais quelques recherches nottament "ceux qui enregistrent avec leur podxt". le son entre pod xt et pod xt pro et pod xt live est le meme... donc tu aura une idée..... quand a la mt2... c'est quand tu marque ca que tu peux rougir et non quand tu dis que tu joues du metallica
It's nice to be important, but it's more important to be nice...
ti_gui
  • #4
  • Publié par
    ti_gui
    le 31 Dec 04, 15:34
ouais j'ai cité la mt2 mais c'est la plus populaire, je sais pas trop quelle pédale de disto métal acheter.

Pis metallica , bah j'aime en jouer, mais c'est que c'est très populaire chez les débutants. Quand je suis aller au magasin de guitare cette semaine, j'en ai entendu des débutant qui acheter leur 1ière vrai guitare qui jouer juste ça. moi aussi mais pas juste ça.
Flyingcow
si ta le pod t'aura pas besoin de pedale...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...