POD XT LIVE PROBLEME DE SAUVEGARDE DE SONS

Forum Line 6
Forums
Lorsque je personnalise un effet et que je veux le sauver mon pod xt live lance la chargement, redémarre mais mon effet n'a pas été sauvegardé... si vous avez eu ce probleme ou que vous savez comment le résoudre merci de me le faire savoir c'est assé génant car on ne peu rien sauver de perso dans les mémoires USER...

Merci
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    yo76
    le 08 Mar 05, 17:34
Tu l'utilises vua un PC avec le logiciel guitarport ?

Moi, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème de sauvegardes avec le POD xt live.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
buds
  • buds
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    buds
    le 08 Mar 05, 17:56
moi non plus mais moi j'ai un pod pro
Mais j'ai aussi ce probleme quand je presonalise mes sons directement à partir de la pédale et des que je les sauve la pédale redémarre et ils ne sont pas là...
yo76 a écrit :
Tu l'utilises vua un PC avec le logiciel guitarport ?

Moi, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème de sauvegardes avec le POD xt live.




j'ai téléchargé le logiciel guitarport sur le site line 6 et j'ai voulu mettre des sons du prog sur ma pédale et quand je les sauvaient la pédale redémarait et les sons n'étaient pas la....
yo76
  • yo76
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    yo76
    le 11 Mar 05, 20:02
Bah je ne vois qu'un solution --> retour au mag... il doit être sous garantie 1 an constructeur.

(\__/) | Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(_'.'_) | votre signature pour l'aider à dominer le
(")_(")| monde.
yo76 a écrit :
Bah je ne vois qu'un solution --> retour au mag... il doit être sous garantie 1 an constructeur.


je l'ai achettée chez musicstore en allemagne .... c'est pas la porte a coté... mais je vais encore esseyer et sinon il faudras bien que j'y retourne

En ce moment sur effet guitare et Line 6...