Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pod XT Live vs Tonelab SE

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toujours pas de nouvelles de mon pod xt live. Comme le cable variax n etait pas present dans leur liste de prix, j ai du refaire une nouvelle commande et ils m ont annulé l autre. Vendredi, ils devaient recevoir des podxt live mais ils ne savaient pas si le cable arriverait en meme temps.
Du coup, ma commande sera retardée a cause d un simple cable....
Le tonelab se sur boxy music coute 492 + 32 de fdp= 524 euros.

Je n ai pas encore ete debité...

Il parait qu'un ampli pour clavier clavier behringer ferait l'affaire mais j'ai pas testé:
Behringer KX-1200 (295 +67 euros)
-> rorold
Mon podxt live est en stock mais le cable est en statut in back order.

As tu une variax?
lolkiller
davchen a écrit :
POur ceux qui sont des variax sceptical ou des puristes fender ou gibson, allez voir le site http://www.guitaristjeffmiller(...)o.htm
Le mec a placé le système variax sur une tele et une strat...
Hallucinant.



Non, il a fabriqué une télé et une strat (et d'autres aussi) et a mis le système variax dedans.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
sylvainpat
en fait warmoth fabrique des pieces de grattes special pour variax (corps et manche). La lutherie d'origine des variax vient de chez warmoth je pense. Vu la forme du manche.
Le probleme c'est qu'il faut acheter une variax comlpete pour pouvoir recupere la partie electronique et la mettre dans un corps warmoth...

@++
rorold
Davchen > nan je n'ai pas encore de Variax pour l'instant je joue sur Godin, et j'ai encore pas mal de truc a acheter, donc la Variax, çà va pas être pour tout de suite !
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
yorkezeppelin
et vous avez pas essayer le gnx4 ?

je l'ai trouvé plus "chaleureux" au niveau du son que le pod xt..... il m'a pas l'air mal du tout
on fait comment pour avoir le son stupeflip??
lolkiller
sylvainpat a écrit :
en fait warmoth fabrique des pieces de grattes special pour variax (corps et manche). La lutherie d'origine des variax vient de chez warmoth je pense. Vu la forme du manche.
Le probleme c'est qu'il faut acheter une variax comlpete pour pouvoir recupere la partie electronique et la mettre dans un corps warmoth...

@++


Le gars a acheté les manches, mais tout le reste il le fait lui même "from scratch" ! Il est aussi doué avec un manche entre les mains, qu'avec des outils pour travailler le bois ! ça fait un moment que je suis ses travaux (j'avais d'ailleurs créé un topic passé inaperçu), et je suis toujours émerveillé de voir ça !

Luthier, voilà un beau métier !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
rorold
Alors personne n'a encore le pod xt live entre ses mains ?!

En tout cas moi je frétille comme un môme de recevoir le mien !!! J'ai un concert le 30, j'espère l'avoir !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
VAiHalen
ben moi ca fait 2 semaine que je lattend avec impatience..

je pense que le pod xt live a etait mis en vente avant detre distribué par la soceité line6 , ce qui fait quon attend alros quon es quand meme les premier a avoir commander.

Dapres mon vendeur , il devrai arriver la semaine prochaine , donc jesper quil va bientot etre cher moi :-)
bobafettnr
Donc si je comprends bien, vous achetez sans même avoir essayé ? Curieux, si ca se trouve il est pas exeptionnel ou je ne sais quoi. C'est vraiment le genre de truc qu'il faut essayer, je pense, surtout à ce tarif là. Non ?
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
VAiHalen
cest la meme chose que le pod xt avec quelque option vetta , donc pas de mauvaise surprise , ensuite le prix est tres correct.
bobafettnr
Moi, je dis ca, car je trouve domage de dépenser autant pour un produit sans l'avoir du tout éssayé... Mais ca n'engage que moi, si ca se trouve il est aussi bien que ce qui est décrit dans ses caractéristiques, mais le contraire peut être vrai aussi. Les heureux premiers proprios nous donneront un avis éclairer avant que la deuxieme vague ne passe à la caisse (je serai petu-être de cette deuxieme vague)...
Fender Stratocaster 70' Sunbrust
Epiphone LP Classic GT
Epiphone Valve Junior
Boss RC20 - MT2 - SD1
Dunlop Cry Baby
rorold
Ben j'ai pas pu l'essayer le live, mais c'est exactement ce genre de produit que je voulais et le pod xt je l'ai déjà pratiqué. Le seul truc qui me gonflé avec le pod xt, c'est de rajouter au bout pour avoir un pédalier, merci line 6 d'y avoir pensé avec le live !

Le mien est arrivé à Paris cette nuit, il est plus qu'à 300 bornes de chez moi, suspens !

Et puis quand on voit le prix de la bestiole, moi j'hésites pas ! Quand tu vois qu'un zoom 2020 à l'époque valait 2000 balles ! Y a quand même pas quoi ce plaindre ! En tout le pod xt live me reviens à 450 € tout compris...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur effet guitare et Vox...