POd xt ou pod xt live?

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    flo77
    le 04 Nov 04, 23:23
Slt a tous.
Arf, ca m'énerve, j'ai un soucis!
J'ésite entre le pod xt et le pod xt live (mon choix ne se portera pas du tout sur le tonelab se, je l'ai éssayé et il ma un peu déplu (avis personnelle))
Voila donc, jfai de lagratte depuis 2 ans mintnan, je vien de faire parti d'un groupe. et donc cki me tenterait le plus, cest le le pod xt, c'est ca simplicité d'utilisation et le fait kon ne soit pas obligé de se baisser, c ce coter asser innovant ki mintéresse. Puis bon pour l'argent c pas un probleme, je pourrais acheter plus tard le pédalier qui va avec.
Mais jhésite avec le xt live parcqu' apparemment ya des trucs en plus, jvoudrais bien savoir lesquelles et aussi si c trucs en plus pourraient réellement me servir....
hellrider
Facile, si tu joue qu'un ou deux style de music ben le XT suffira, maintenant si tu joue de tout et n'importe quoi, il vaut mieux avoir quelque chose de bien complet... en gros il vaudrait mieux éviter d'acheter un truc multi bidule alors qu'au final tu n'utilisera que 3/4 effets...
rorold
  • #3
  • Publié par
    rorold
    le 05 Nov 04, 09:25
Je comprend pas pourquoi acheter un pod xt + le pédalier alors que le pod xt live, t'as tout dedans pour 450 €...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
hellrider
rorold a écrit :
Je comprend pas pourquoi acheter un pod xt + le pédalier alors que le pod xt live, t'as tout dedans pour 450 €...


Pas faut
dan3471
comme son nom l'indique .. le pod xt live est vraiment fait pour jouer live, justement, en répète ou sur scène, alors que le pod format "haricot" il est plus destiné au home-studio je pense .. pke pour changer de patch pendant un morceau sur le pod sans pédalier c un peu galère quand-même !!



après, si il y a des trucs en plus ou en moins entre les deux versions .. ça je sais pas .. à voir sur les specs ..

mais pour ton cas, je te conseille le pod xt live !
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

hellrider
c'est clair q'un pédalier c'est total confort, surtout en groupe lol
  • #7
  • Publié par
    flo77
    le 05 Nov 04, 11:34
Merci pour ses réponses.
Arf, mais j'hésite encore.
Si quelqu'un sait vraiment se k'il y a de plus dans le podxt live a part le pédalier, si il pouvait me tenir o courant...
VAiHalen
des sons en plus du vetta2 je crois.

sinon si cest ce baisser qui te derange , tu peu mettre ton pedalier en hauteur comme le haricot et hop...
rorold
  • #9
  • Publié par
    rorold
    le 05 Nov 04, 11:40
Et puis on va quand même pas refaire un topic sur le pod xt live alors que je pense, on l'a décrit dans tout les sens...
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
  • #10
  • Publié par
    flo77
    le 05 Nov 04, 11:45
C vrai! bon bah le choix du pod live ne fait plus aucun doute alors Merci a tous....

En ce moment sur effet guitare et Line 6...