POD xt pro

Forum Line 6
Forums
bodom666
salut!
y a un mec qui me propose un pod xt pro d'occaz a 450 euro!
se serai plus pour jouer chez moi,et pour m'enregistrer sur mon pc car pour les repete avec mon groupe on loue une salle!
je joue du rock a la HIM au children of bodom en passant par du megadeth!
dite moi si c'est se qu'il me convient pour mon style sachant que un des grateux de 69 eyes(une de mes grosse influence) en utilise un !
touffman
le pod pour du metal c'est niquel , par contre fait baisser le prix parce que c'est carrement trop cher . mo perso j'acheterait pas au dessus de 375 euro . mais bon .c'est qu'un conseil . regarde à combien ils partent les pod dans la esction vente . une 'tite recherche s'impose
"avant d'ecrire une chanson, il suffit de fumer un pack de whiskey et ca va tout seul"

mon defis preferé en ce moment héhé ;) et oui je m'envoie des fleurs
https://www.guitare-live.com/commentaires,474,8778.html
michou33
450 c'est un bon prix pour un pod xt pro d'occase, tu peut essayer de negocier a 400 mais bon c deja bien. Sinon pour avoir un peu joué dessus, c'est une bestiole qui m'as presque fait aimer la modélisation, c'est tres polyvalent et on peut sortir des sons assez incroyables, dans le genre bon hard rock pechu.
Mortal Kastor
touffman a écrit :
le pod pour du metal c'est niquel , par contre fait baisser le prix parce que c'est carrement trop cher . mo perso j'acheterait pas au dessus de 375 euro . mais bon .c'est qu'un conseil . regarde à combien ils partent les pod dans la esction vente . une 'tite recherche s'impose


Il parle d'un pod xt pro, qui se négocie neuf à 700€ environ (699€ fdpin chez thomann). pas d'un pod. un Xt pro à 375 € ça se trouve pas (encore). 450€ c'est correct.

Et cette bête là c'est vraiment interessant. par contre, c'est plus exploitable si t'as un pédalier pour le controler...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
bodom666
ben merci les mec,enfin je m'y atendai!
lol
mais sinon pr lenregistrement avec la prises usb c correct??
pi en fait g une chaine hifi ac entrée usb pour brancher sur le pc et ac un entré (cable rouge et blanc) et je voulai savoir si je pourrai jouer dessus ac le pod xt pro...
merci!
..................You Wanna Rock.....................
-the 69 eyes
-carcass
-children of bodom
-deathstars
-megadeth
Nathan.
bodom666 a écrit :
ben merci les mec,enfin je m'y atendai!
lol
mais sinon pr lenregistrement avec la prises usb c correct??
pi en fait g une chaine hifi ac entrée usb pour brancher sur le pc et ac un entré (cable rouge et blanc) et je voulai savoir si je pourrai jouer dessus ac le pod xt pro...
merci!


Bha si tu as des adaptateur sinch-jack ca devrait le faire !

Perso le pod, l'usb pour l'enregistrement et pour le pilotage via guitar port (que j'utilise maintenant que pour les play back puisque j'ai acheter un shorboard bien plus pratique ).

Mais oui c'est possible, informe toi sur les sorties du pod pro.
Le pod xt format haricot a trois sortie, une gauche, une droite et une autre stéréo.

Je racorde la sortie stéréo a l'entré line in de mon pc, comme ca j'ai tout en stéréo, et c'est nikel !

Sur le pod pro me semble qu'il y a quelques sorties en plus (XLR ????) informe toi dessus, yen a un il me semble en vente sur ce forum, avec déscription etc etc !
bodom666
un adaptateur sinch-jack c'est quoi en fait?
mais c parce que ya un vieu son que tu n'enregistre aps ac la prises usb??
sinon g une mi2 de steinberg ac une entrée pour instrument,ca irai si je met le pod dessus mais sur quel sortie,?
ou je met les 2sorit sur une table de mixage que je branche a ma mi2?
enfin niveau son il me faudrai un truk le plus propre et plus fluide possible
merci pour votre aide!
..................You Wanna Rock.....................
-the 69 eyes
-carcass
-children of bodom
-deathstars
-megadeth
bodom666
un adaptateur sinch-jack c'est quoi en fait?
mais c parce que ya un vieu son que tu n'enregistre aps ac la prises usb??
sinon g une mi2 de steinberg ac une entrée pour instrument,ca irai si je met le pod dessus mais sur quel sortie,?
ou je met les 2sorit sur une table de mixage que je branche a ma mi2?
enfin niveau son il me faudrai un truk le plus propre et plus fluide possible
merci pour votre aide!
..................You Wanna Rock.....................
-the 69 eyes
-carcass
-children of bodom
-deathstars
-megadeth
bodom666
un adaptateur sinch-jack c'est quoi en fait?
mais c parce que ya un vieu son que tu n'enregistre aps ac la prises usb??
sinon g une mi2 de steinberg ac une entrée pour instrument,ca irai si je met le pod dessus mais sur quel sortie,?
ou je met les 2sorit sur une table de mixage que je branche a ma mi2?
enfin niveau son il me faudrai un truk le plus propre et plus fluide possible
merci pour votre aide!
..................You Wanna Rock.....................
-the 69 eyes
-carcass
-children of bodom
-deathstars
-megadeth

En ce moment sur effet guitare et Line 6...