Pod xtlive pour debutant?? votre avis

Forum Line 6
Forums
Bonjour,

je joue depuis peu et je souhaiterai acheter un pod xt live de chez line 6 pour jouer avec un ami bassite. Je trouve en effet que le fait de pouvoir telecharger des patchs en plus des réglages normaux serait un plus pour moi.
Qu'en pensez vous?

J'ai du mal a le trouver en neuf car souvent il est rupture, y a t-il une raison (remplacé par une nouveauté de chez line 6?) ?
J'en trouve d'occaz mais pourrais je m'enregistrer sur le site line 6 avec un produit qui a deja été enregistré par qqun d'autre??

Merci pour votre aide
dhaiphi
mauricehetfield a écrit :
J'ai du mal a le trouver en neuf car souvent il est rupture, y a t-il une raison (remplacé par une nouveauté de chez line 6?) ?

POD HD format pédalier : HD 300, 400 et 500.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Merci a vous deux pour votre aide.

donc les pod HD remplace le XT...qu'ont-ils de plus (ou de moins) ?

Sinon vous avez d'autres idées dans le style qui pourraient etre pas mal pour qqun comme moi ??

Vous ne savez pas pour l'enregistrement sur le site line 6 avec de l'occaz???
8oris
  • #5
  • Publié par
    8oris
    le 22 Aug 12, 09:40
mauricehetfield a écrit :
Merci a vous deux pour votre aide.

donc les pod HD remplace le XT...qu'ont-ils de plus (ou de moins) ?

Plus récent donc meilleur convertisseur, plus de possibilités, etc...

Citation:
Sinon vous avez d'autres idées dans le style qui pourraient etre pas mal pour qqun comme moi ??

Il y a des modèles de multi dans le même style chez Zoom (G3, G5), Boss (GT-10, GT100), Korg (série AX), Vox...

mauricehetfield a écrit :
Vous ne savez pas pour l'enregistrement sur le site line 6 avec de l'occaz???

Normalement, il est possible de faire un transfert de compte, il faudra voir avec le vendeur...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...