Possesseurs de vox tonelab

Forum Vox
Forums
bonjour voila j'hesite a m'acheter un tonelab le simple pas le se
j'ai trois petite question

1 peut on le brancher en serie avec un ampli sans boucle d'effets genre vox pathfinder 15 r ou equivalent

2 peut on brancher un foot switch simple dessus le VXFS2 par exemple ( cela me sufirait )

3 que faut il acheter comme conectique suplementaire pour aller du tonelab a l'ampli ( jack jack ou midi jack)
et le cable est il vendu avec ?

merci pour vos reponse j'hesite entre l'ad30vt ou le tonelab mais je penche plus vers le tonelab
mazesmood
Hello
Tu peux aller voir sur notre forum (voir ma signature)
1) Tu peux le brancher dans l'input via le mode amp mais c'est pas trop fait pour
2) je ne connais pas ce pédalier de contrôle, mais tu peux mettre n'importe quel pédalier midi pour le controller
3) Un simple jack suffit pour la connextion à l'ampli.

Voilà je trouve le tonelab plus versatile et plus complet que l'ad séries surtout la série 30 et 50W où tu ne peux pas dissocier des effets si je me souviens bien, certains effets fonctionnent par pair..
voilà a+
madchap
  • #3
  • Publié par
    madchap
    le 05 Fév 2006, 23:29
le tonelab surtout la version "desktop" (la simple) est faite pour
l'enregistrement = etre connecte a un ordinateur
(la version pedalier peut, elle, etre utilisee comme multieffet car on peut
bypasser les simulation d'amplis...)

si c'est pour brancher dans un ampli ...et meme pas dans la boucle
d'effet ... ben ya pas vraiment d'interet puisque les simulations
vont etre completement modifiees (quant au resultat jespere que tu
as confiance en ta bonne etoile!)...si jetais toi je m'orienterais
plutot vers le 30vt ou vers un multi effet conventionnel...
merci pour vos reponse quel est le meilleur multi effet a brancher en input ampli selon vous ? a part le tonelab
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
  • #5
  • Publié par
    dhaiphi
    le 06 Fév 2006, 16:11
hilarion a écrit :
merci pour vos reponse quel est le meilleur multi effet a brancher en input ampli selon vous ? a part le tonelab


N'importe quel multi-effets sans si simulations Ampli+HP ou dans lequel on peut les supprimer facilement.

Ce qui d'ailleurs n'est pas le cas du Tonelab (tout au moins pour la partir Ampli, c'est faisable pour les HP).
madchap
  • #6
  • Publié par
    madchap
    le 06 Fév 2006, 20:02
Citation:
quel est le meilleur multi effet a brancher en input ampli selon vous ? a part le tonelab

le tonelab c'est un simulateur d'ampli, seule la version pedalier peut etre utilisee en multi...

pour te trouver un multi dans le meme ordre de prix tu n'as que
l'embarras du choix....digitech...boss...les nouveaux zoom....et
plein d'autres!
fais une recherche tu trouveras de nombreux sujet sur ce forum.....
Black Label Revolver
En effet sur le tonelab il n'y a aucun bypass, défaut corriger sur le tonelab SE. D'ailleur ce n'est pas la seulle chose améliorée sur le tonelab SE.

Pour avoir eu les deux je peux vous dire qu'ils ne sonnent pas de façon identique: le côté réaliste a été retravaillé suer la version pédalier.

En ce moment sur effet guitare et Vox...