Pour les utilisateur ou testeur de la warp factor !!!

Forum Hughes & Kettner
Forums
bcrichwarlock
voila ma question est toute simple est ce que la WARP FACTOR de HUGHES & KETTNER est une bonne pedale de disto ? est ce qu elle irait bien pour jouer du MACHINE HEAD,SOULFLY,MUDVAYNE,...(tout le nu metal quoi)
Trey Azagthoth
Sa m'interresse aussi!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
tewis
  • #3
  • Publié par
    tewis
    le 19 Apr 05, 17:50
moi aussi lol
bcrichwarlock
he ben je suis content que mon topic attire du monde au moins il ne s evadera pas dansles baffonds des pages 50,60,70,...
BlutEngel
salut

moi j'ai eu cette pedale, en fait elle sonne super bien mais tout depend de l'ampli qu'iil y a derriere
avec mon vortex ca sonnait tres bien : une grosse disto a le mesa :p
avec mon marshall dsl100 alors la ca sonnait comme de la misere (pire qu'une boss!)
et sur le son clair du triple xxx waw quelle disto, ca arrache bien aussi, vraiment typé new metal!
bcrichwarlock
et sur un "peavey studio pro 112" sa donne quoi. ( je sais c'est pas la classe mais bon)
Trey Azagthoth
c'est déjà mieux que mon 15 watt transistor.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
quand tu dit ke sa marche pas pour ton marshall c lequel de marshall parce ke j avai grave l intention de m acheter cette pedale de taré pr faire du son bien lourd jor KoRn meme si jai pas une 7 cordes ac un drop D apparement sa le fai , enfin BREF mon marshall c le MG100DFX je voudrai savoir si sa pourrai fonctionné normalement ac cette pedale lorsque ke l on actionne la fonction SUB (augmentation d basses que certains amp ne supportent pas), j'ai deja demander à un vendeur ms il ma juste di que sa dependai de mes reglages merci davance ++ tt le monde !!!!!!
slopy
  • #10
  • Publié par
    slopy
    le 04 Jan 06, 23:27
Citation:
quand tu dit ke sa marche pas pour ton marshall c lequel de marshall parce ke j avai grave l intention de m acheter cette pedale de taré pr faire du son bien lourd jor KoRn meme si jai pas une 7 cordes ac un drop D apparement sa le fai , enfin BREF mon marshall c le MG100DFX je voudrai savoir si sa pourrai fonctionné normalement ac cette pedale lorsque ke l on actionne la fonction SUB (augmentation d basses que certains amp ne supportent pas), j'ai deja demander à un vendeur ms il ma juste di que sa dependai de mes reglages merci davance ++ tt le monde !!!!!!


perso pour un son Korn j'utilisait une md2 de boss dans mon randall rg50tc ça ce rapprochai le plus du son korn car j'ai tester la warp (un pote l'a) et ct pas tous a fait pareil elle sonne bien pour du soulfly par contre
-enfin apres c'est des reglages
sinon la je vien de passer sur un gt-8 et avec la simu ampli du mesa rectifier c'est encore mieu (comparer avec les zic c'est la meme chose ) sauf qu'il on une 7 corde et moi une 6 accorder en D
merci pour ta reponse mais a ton avis est ce que sa serai compatible ac mon ampli Marshall et est ce ke la pedale warp factor n est elle pas l une d disto les plus graves pr un prix raisonnable ? parce la boss il ma semblai qu elle etai utilisable surtout pour les 7 cordes
voila !!

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...