Presets GNX 2 ou 3 sur guitar world ou guitar one ?

Forum Digitech
Forums
Dasupadavid
Salut !

J'ai lu ici que ces 2 magazines proposaient des réglages pour le digitech GNX 3 pour se rapprocher du son des morceaux qu'ils proposent dans leurs rubriques.

Mais sur leur site respectif je n'ai rien trouvé... Est-ce que quelqu'un sait si ces presets sont téléchargeables ou si les réglages sont donnés uniquement dans le mag ?

Thanx

PS: au pire des cas je regarderai dans une presse, mais je sais pas où trouver ces mag dans le coin...
"Revenge is a dish best served cold."
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Jul 04, 13:24
je ne sais pas pour les magasines, mais regarde sur le site de Digitech, il y 'a des centaines de patchs téléchargeables..
T.V.EYE
Dasupadavid a écrit :
Salut !

J'ai lu ici que ces 2 magazines proposaient des réglages pour le digitech GNX 3 pour se rapprocher du son des morceaux qu'ils proposent dans leurs rubriques.

Mais sur leur site respectif je n'ai rien trouvé... Est-ce que quelqu'un sait si ces presets sont téléchargeables ou si les réglages sont donnés uniquement dans le mag ?

Thanx

PS: au pire des cas je regarderai dans une presse, mais je sais pas où trouver ces mag dans le coin...


Sur le site de Digitech, tu trouves tous les presets du dernier N°, il faut s'inscrire pour avoir accès aux archives ( c'est gratuit)
http://www.digitech.com/
Sur cette page tu cliques sur les couv' des mag et tu tombes sur les presets.
Dasupadavid
T.V.EYE a écrit :
Dasupadavid a écrit :
Salut !

J'ai lu ici que ces 2 magazines proposaient des réglages pour le digitech GNX 3 pour se rapprocher du son des morceaux qu'ils proposent dans leurs rubriques.

Mais sur leur site respectif je n'ai rien trouvé... Est-ce que quelqu'un sait si ces presets sont téléchargeables ou si les réglages sont donnés uniquement dans le mag ?

Thanx

PS: au pire des cas je regarderai dans une presse, mais je sais pas où trouver ces mag dans le coin...


Sur le site de Digitech, tu trouves tous les presets du dernier N°, il faut s'inscrire pour avoir accès aux archives ( c'est gratuit)
http://www.digitech.com/
Sur cette page tu cliques sur les couv' des mag et tu tombes sur les presets.


AAAAAAAAH yes c'est ce que je cherchais ! Merci beaucoup !!!
"Revenge is a dish best served cold."
Egoblind
OUais et sinon je peux tous te les scanner vu que je suis abonné aux deux revues en question ...

avant y'avait les presets pour POD ... bien aussi

@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Dasupadavid
Egoblind a écrit :
OUais et sinon je peux tous te les scanner vu que je suis abonné aux deux revues en question ...

avant y'avait les presets pour POD ... bien aussi

@+


Merci mais te donne pas la peine, ça m'ira très bien comme çà ! Mais il y en a beaucoup moins que ce que je pensais ! Enfin je vais bien voir s'ils sont bons.

(J'avais déjà récupéré le pack sur le site de digitech)
"Revenge is a dish best served cold."
mica51
  • #7
  • Publié par
    mica51
    le 20 Jul 04, 21:36
en fait, je possède tous les presets pour le GNX3 des mags guitar world et guitar one du début de publication de ces presets, mais je les trouve pas toujours tip top ... ça dépend beaucoup de ta gratte et ampli en fait !!!

Mais ça aide pour s'en approcher ensuite .
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur effet guitare et Digitech...