Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PreSonus AudioBox USB et Amplitube 3

Forum Presonus
  • #1
  • Publié par
    Soip
    le 16 Dec 11, 11:57
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte son externe PreSonus AudioBox USB avec amplitube 3. J'arrive à le faire marcher avec guitar rig mais j'aimerai essayer amplitube que l'on m'a preté car j'envisage de l'acheter. (Mais si j'arrive pas à le faire marcher...)
Je ne sais pas comment configurer le logiciel dans Audio Midi setup : j'ai essayé à peu près toutes les possibilités mais rien à faire le son ne sort pas !

Une ame charitable pour m'aider ?
D'avance merci

soiponchat
madchap
je suppose que tu parles de la versoin standalone, dans "audio midi setup"
il te faut juste choisir asio pour le type de driver et apres dans input device tu choisi ta carte, ya rien de special a faire

par contre est ce que tu utilise ta carte en 44khz...parce que avec mon amplitube 3 si je mets la carte en 48khz, il ne me la detecte pas mais en 44 ca marche....jai jamais capte pourquoi mais bon dans mon DAW ca marche, donc pas grave!

j'espere que ca t'aide
  • #3
  • Publié par
    Soip
    le 17 Dec 11, 11:22
Coucou !
Merci pour tes conseils, j'ai bien essayé comme tu m'as dit mais rien à faire, tjs pas de son... Est ce possible qu'il y ait un genre de "conflit" qui serait dû au fait que j'ai guitar rig et amplitube installés à la fois sur mon ordi ?

En ce moment sur home-studio et Presonus...