Problème avec mon Pod XT

Forum Line 6
Forums
Bonjour, je viens d'acheter (d'occasion) un pod Xt ; je me suis jeté sur la notice mais j'ai un problème : j'ai l'impression qu'il me manque des options dans le menu "save" (4 au lieu de 6); les 2 options permettant de remettre un ou tous les presets usine sont absentes. Du coup je n'arrive pas à réinitialiser mon pod...

Alors si vous savez comment faire, ce serait sympa de me le dire!
Vous appréciez Steve Vai par ici => www.stevevai.fr
nikoguitars
pour faire in reset du podxt c'est simple:

Citation :power up the unit while holding the "Save" and "Edit" buttons. When the unit is powered up, press the "Tuner" button. Shut of the unit and turn it back on.
pbois
  • #3
  • Publié par
    pbois
    le 04 Aug 05, 22:09
doubleD a écrit :
Bonjour, je viens d'acheter (d'occasion) un pod Xt ; je me suis jeté sur la notice mais j'ai un problème : j'ai l'impression qu'il me manque des options dans le menu "save" (4 au lieu de 6); les 2 options permettant de remettre un ou tous les presets usine sont absentes. Du coup je n'arrive pas à réinitialiser mon pod...

Alors si vous savez comment faire, ce serait sympa de me le dire!


Pour les preset t as des "bundles" en telechargement sur le site de line6, ensuite tu les charges avec le line6edit.

Moi aussi je n'ai pas de reset dans le menu save. Peut etre que le manuel correspond à une version antérieur du firmware.
Quand j'allume le pod en appuyant sur edit et save il y a bien un menu qui s'affiche, mais quand apres j'appuie sur tuner, les presets usine ne reviennent pas
Vous appréciez Steve Vai par ici => www.stevevai.fr
nikoguitars
doubleD a écrit :
Quand j'allume le pod en appuyant sur edit et save il y a bien un menu qui s'affiche, mais quand apres j'appuie sur tuner, les presets usine ne reviennent pas


ah......c'est bizare...normalement c'est la marche préconisée par Line6.....
Belushan
pbois a écrit :
Moi aussi je n'ai pas de reset dans le menu save. Peut etre que le manuel correspond à une version antérieur du firmware.


les manuels en français du site line 6 mériteraient effectivement une mise à jour...

petite question au passage, à la question what are you connecting to, à quoi correspond combo pwramp svp? c'est ce qui a l'air de sonner le mieux avec mon combo roland ST-50r, car en combo front le son est affreux...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
pbois
  • #8
  • Publié par
    pbois
    le 05 Aug 05, 21:12
Belushan a écrit :

petite question au passage, à la question what are you connecting to, à quoi correspond combo pwramp svp? c'est ce qui a l'air de sonner le mieux avec mon combo roland ST-50r, car en combo front le son est affreux...


"Combo poweramp" c est directement dans l ampli de puissance d un combo (ou dans le send de la boucle).
L'avantage de "in front of a combo" c est que t as des reglages de basse medium aigue pour ajuster le son sur tous les presets.
Belushan
pbois a écrit :
"Combo poweramp" c est directement dans l ampli de puissance d un combo (ou dans le send de la boucle).
L'avantage de "in front of a combo" c est que t as des reglages de basse medium aigue pour ajuster le son sur tous les presets.


- les réglages dont tu parles (medium, basse et aigus) se font au niveau du pod?

- j'ai branché le pod à l'arrière de l'ampli dans main in, ça correspond au send de la boucle dont tu parles?

- in front of a combo : si on fait se choix je dois laisser dans "main in" au niveau de l'ampli?

merci pour les réponses...je suis néophyte en la matière
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Attention POD XT + pedalier FBV volé le 02/06 dans ma voiture. sans carton ni manuel avec griffure sur côté gauche. GARE AU RECEL. tel 0041765128489

En ce moment sur effet guitare et Line 6...