Probleme de son avec mon toneport UX1 et vista

Forum Line 6
Forums
Ted06
  • #1
  • Publié par
    Ted06
    le 11 Jan 09, 17:26
salut tout le monde ( sa fait longtemps que je suis plus venu ici moi)

j'ai un souci que je n'arrive pas regler avec mon tonport UXI

je viens d'acheter un nouveau PC , qui est donc fournis avec ce fameux VISTA (tout pouri) ..... donc , pour instaler mon toneport , j'ai du chercher sur le net tous les drivers .

un fois le tout installer , le programme gearbox s'ouvre ..... pour le branchement de la guitare c'est nikel sa marche .........mais lorsque je branche mon micro statique en XLR je me retrouve avec un suflement constant qui m'empeche l'energistrement . J'ai tous verifier , reinstaler, changer, il n'y a rien a faire , se sifflement perdure se qui m'empeche de bosser

j'ai verifier si cela ne venait pas du micro ..... et bien non, puisque meme non branché.,lorsque j'actionne gearbox avec le fonction micro cela siffle egalement

alors , vous qui avez toneport et vista ? savez vous quel est mon souci ? parce que la je seche vraiment ....... c'est vraiment pas compatible du tous ? ou c'est un probleme externe a vista ?

merci a vous

bon dimanche

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Tof the F*up guy
C'est peut etre un probleme de larsen a tu essayer avec un casque au lieu des HP/Moniteur de ton PC ?
Tophe
Ted06
  • #5
  • Publié par
    Ted06
    le 12 Jan 09, 21:24
oui j'utilise toujour une casque

j'ai egalement desactiver et suprimé l'ancien logiciel de son du PC

je ne comprend toujour pas
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
scoual
  • #8
  • Publié par
    scoual
    le 12 Jan 09, 23:21
ca ressemble vraiment a un pb de microphone interne qui larsene ca,
pour etre sur va dans demarrer/panneau de configuration/son
ensuite dans l'onglet audio et controle du volume verifie que la case muet pour le microphone est bien cochee,
voila tiens nous au courant, la c'est pas un pb de logiciel.
enfin je pense
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Ted06
  • #9
  • Publié par
    Ted06
    le 14 Jan 09, 10:56
et bien non toujour rien

j'utilise ce logiciel depuis maintenant 3 ans.....je l'ai installer sur plusieur ordinateur ..... j'amais eu de souci


et la , paf.....vista et sa marche pas.... ..... c'est pas un probleme de larsen puisque j'utilise un casque....le micro fonctionne correstement .......donc je ne sais pas

es qu'il y a des gens qui on vista et qui utilise toneport ux1

c etrange tous ca
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
BurDock
écoute le 2nd guitariste de mon groupe a le même probléme avec vista et le fait tourner du coup sur son pc fixe... Il n'a jamais réussi sur son portable!
Mes ventes/ échanges: (3 guitares: Gibson, Epiphone, Squier):
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ted06
  • #11
  • Publié par
    Ted06
    le 15 Jan 09, 20:41
et oué , c'est se que je doutais

j'avais peur de cette reponse

me reste donc plus qu'a trouver un ptit pc portable pas trop cher avec XP pour faire marcher mon toneport

et merde

merci beaucoups en tous les cas
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Tof the F*up guy
Remarque, normalement la downgrade avec Vista Business a XP pro, t'oblige pas a avoir de licence.
Tophe
Ted06
  • #13
  • Publié par
    Ted06
    le 15 Jan 09, 21:44
se qui veux dire ?

dsl j'ai pas compris
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)

En ce moment sur effet guitare et Line 6...