Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème de son avec whawah dunlop 95Q

Forum Dunlop
Forums
ard123
  • #1
  • Publié par
    ard123
    le 24 Oct 07, 18:17
Salut!

je possede une crybaby 95Q.
J'ai un probleme depuis quelques jours...
Lorsque je l'utilise, le son se déforme normalement, mais lorsque je relache la pédale, l'effet devrait se couper immédiatement. Or celui ci continue quelques dixième de seconde... et on attend nettement le passage entre son naturel et son avec wahwah.
ici vous pourrez télécharger une petite démo que j'ai enregistré vite fait...
http://glossaire.olympe-networ(...)h.mp3
(login:prod pass:prod)
Quand on attend la différence de son, j'ai déja sorti le pied de la pédale. Ce retard est assez ennuyeux pour jouer...

Est ce que ça vient d'un composant qui est en fin de vie? si oui, est ce facile à changer?

J'espere avoir été assez clair...

Merci d'avance pour votre aide

David
ard123
  • #2
  • Publié par
    ard123
    le 25 Oct 07, 14:17
uupppppppp!!
Invité
Salut!

J'ai une 95q aussi et si c'est un probleme pour toi c'est qu'elle ne te convient pas.. elle se comporte de cette maniere et c'est normal, sa conception est faite comme ca.. car si il n'y avait pas ce petit temps de latence tu aurais la pédale qui se désactiverait quand tu es dans les graves or là ca te permet de passer sur les graves assez rapidement mais tu ne peux pas y rester parcontre.. inconvénient..

Tout celà s'explique par le fait que le systeme de switching sur cette waah est fait par un mini switch sous le "talon" de la wah donc tu ne peux rien y faire.. a part changer de wah.. ce que je vais d'ailleurs peut etre faire..
ard123
  • #4
  • Publié par
    ard123
    le 25 Oct 07, 18:32
ok, merci pour ta réponse.
Je suis surpris car il me semble qu'au début où je l'ai eu, ça ne le faisait pas... T'écouté le mp3? ça fait pareil avec la tienne??
Je l'ai acheté neuve, et il y a toujours eu une latence, mais pas comme maintenant... enfin il me semble...

merci kan meme pour ta réponse!

A+
David

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...