Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1870 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
Problème d'installation Cubase SX
Aller à la page: 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio       Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Auteur Message
Pleind'Vid

MessagePosté le: 09 Oct 02, 04:54 pm   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

Salut à tous!

Je viens d'installer la dernière version de Cubase SX avec la mise à jour MAIS quand je lance l'application j'obtient le message suivant:

"Syncrosoft POS Error Message
An error has been signaled by the Protector Object Server
Application CubaseSX has cause the error
No Protection Device connected

Connect device and click OK to retry"

J'avoue que je suis dans l'impasse !

Puisse qq'un me renseigner SVP
MERCI BYE!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pleind'Vid sur Guitariste.com Les petites annonces de Pleind'Vid sur Guitariste.com Le matériel de Pleind'Vid sur Guitariste.com
lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

MessagePosté le: 09 Oct 02, 07:58 pm   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

Avant, sur Cubase, il y avait un truc à connecter au port serie (un Dongle) pour que cubase marche... C'est une version officielle que tu as??? Si c'est pas officiel, c'est qu'elle est mal craquée.

Echange SG MIJ vintage
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,ech-sg-mij-vinta[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
sebousk

MessagePosté le: 09 Oct 02, 08:43 pm   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

"Protector Object Server "

ca ma l'air d'etre un probleme liée avec le Java,mais je suis pas sur donc...

Ta quel version de windows???
Si t sous Xp c normal c de la merde!!!!
Repasse au bon vieux 98!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sebousk sur Guitariste.com Les petites annonces de sebousk sur Guitariste.com Le matériel de sebousk sur Guitariste.com
balou
Modérateur

MessagePosté le: 09 Oct 02, 10:15 pm   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

Il semblerait que le problème soit lié au 'dongle' sur le port parallèle. C'est la clé de protection de Cubase.
Si tu as la clé, il me semble qu'il y a des mises à jours du driver Syncrosoft quelque part sur le site Steinberg.
Si tu ne l'as pas, inutile de chercher cette mise à jour.

Pleind'Vid

MessagePosté le: 09 Oct 02, 11:36 pm   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

Merci de toutes ces précisions.

En effet cette version est craquée, mais elle fonctionne très bien chez un pote qui comme moi tourne sous XP pro. DONC????

Par contre votre histoire de "dongle" je ne vois pas ce que c'est pourriez-vous preciser ce que evnetuellement faire?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Pleind'Vid sur Guitariste.com Les petites annonces de Pleind'Vid sur Guitariste.com Le matériel de Pleind'Vid sur Guitariste.com
balou
Modérateur

MessagePosté le: 10 Oct 02, 12:46 am   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

C'est un un petit gligli qui se branche sur le port imprimante, et sans lequel un Cubase non cracké ne peut pas démarrer.

Pleind'Vid

MessagePosté le: 10 Oct 02, 01:13 am   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

OK merci BALOU

Je vais essayer de trouver cet "article" rapidement

lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

MessagePosté le: 10 Oct 02, 01:20 am   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

Ben en fait "l'article" c'est la seule raison d'acheter Cubase en magasin (quand tu verras le prix, tu vas comprendre pourquoi il y a du piratage) Moi j'aurais appellé ça un zigouigoui, pas un gligli?

Echange SG MIJ vintage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lalimacefolle sur Guitariste.com Les petites annonces de lalimacefolle sur Guitariste.com Le matériel de lalimacefolle sur Guitariste.com
balou
Modérateur

MessagePosté le: 10 Oct 02, 01:30 am   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

lalimacefolle a écrit :
Moi j'aurais appellé ça un zigouigoui, pas un gligli?

Tu as tout a fait raison : un gligli, c'est plutôt un machin qui pendouille, alors qu'un zigouigoui, c'est plus un truc qui dépasse. Et la ça dépasse.

lalimacefolle
Intervenant Guitare Live

MessagePosté le: 10 Oct 02, 02:04 am   Problème d'installation Cubase SX Ajouter le sujet Problème d'installation Cubase SX à vos favoris

Alors forcement, "ça depend" ça depasse...

Echange SG MIJ vintage
Poster un nouveau sujet sur le forum Pédales, effets, home-studio          Guitariste.com · Accueil forum -> Pédales, effets, home-studio
Page 1 sur 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine & cours de guitare en vidéo

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours