Problème Pod XT Live -> Aucun son en sortie

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    Gwäm
    le 30 Sep 07, 21:14
Salut à tous !
Bon, j'ai fait il y a peu l'acquisition d'un Pod XT Live, et je me trouve comme un bléreau devant mon petit joujou sans pouvoir en sortir aucun son ...
J'ai déjà parcouru le forum à la recherche de réponse à ma question mais je n'ai helas pas trouvé mon bonheur, voila donc pourquoi je crée un nouveau topic.
Donc, je branche ma gratte dans Input, Ma sortie casque sur Phones, le potar de volume de sortie est au max (sur l'arrière du bestiau), le volume des reglages effet est lui aussi au max, ainsi que le volume à la pédale. J'ai testé ma guitare sur ampli, et mon adaptateur casque sur une sortie de ce même ampli. cela ne vient donc ni du jack, ni de la guitare, ni même du casque/adaptateur...

Si quelqu'un a une idée, qu'il n'hésite pas ça me frustre de l'avoir sous les yeux et de ne rien pouvoir en faire :p

Merci d'avance
Une choucroute est plus aréodynamique dans un évier que dans une beignoire !

www.myspace.com/rukendeath
musicman5150
Salut,

tu branche "Ma sortie casque sur Phones" ? Là déjà je comprends pas trop.

Pour sortir du son sur ton ampli gratte:
Tu branche un cable sur une des sorties du pod, celle où il y a marqué mono(c'est soit left soit right je ne sais plus) et tu rentre sur ton ampli en guitare in.

Pour sortir le son du pod sur tes enceintes de PC:
Soit tu branches ta sortie casque (du pod) sur tes enceintes de pc vu que ton pod est vu comme une carte son (a vérifier que c'est bien le cas dans les propriétés son de ton PC).
Soit tu branche la sortie casque de ton pod sur l'entrée line in de ton pc et tu garde comme carte son celle de ton PC. J'aime moins ce systeme car je vois pas trop l'interet de passer par deux cartes sons mais bon c'est comme tu veux.

Bon courage.
  • #3
  • Publié par
    Gwäm
    le 01 Oct 07, 16:54
Merci pour la réponses !
Enfait je ne joue pas sur ampli, j'aimerais me servir de mon Pod pour jouer en "silence" et pour m'enregistrer ensuite, seulement je n'ai absolument rien en sortie du pod sur la sortie Phones où est branché mon casque , voila le problèmes, il n'est pas encore question de branchement à mon PC, mais seulement de pouvoir entendre ce que je joue ^^.
Une choucroute est plus aréodynamique dans un évier que dans une beignoire !

www.myspace.com/rukendeath
musicman5150
Ok.

Du coup là je ne sais plus trop.

Peut etre quelqu'un d'autre ?
PhilDB
  • #5
  • Publié par
    PhilDB
    le 02 Oct 07, 09:38
As tu essyer un autre casque ou essayer ton casque ailleur ? Si le casque fonctionne, vas voir ton revendeur, ton pod a peut être un défaut.
Avec patience et sindoux, l'éléphant encule le poux !
Glocknitation Fuck the Star...
  • #6
  • Publié par
    Gwäm
    le 02 Oct 07, 13:07
Le casque est bon, je vais donc faire un petit tour du côté de mon revendeur merci encore pour votre aide c'est très sympa ! Je viendrais donner des nouvelles, desfois que ça interesse quelqu'un dans le même cas que moi
Une choucroute est plus aréodynamique dans un évier que dans une beignoire !

www.myspace.com/rukendeath

En ce moment sur effet guitare et Line 6...