Problème sur VOX tonelab SE

Forum Vox
Forums
salut a tous, je viens de ramener mon pédalier VOX tonelab SE de France à quebec en avion dans la soute fragile!, malheureusement quand je l'allume comme dhabitude il y a juste l'écran qui s 'allume en orange sans rien afficher et la lampe s'allume et tout le reste ne marche pas même le son ne passe pas jusqu'à l'ampli, est ce que le problème viendrait de l'alimentation (France220v à 110v au quebec) ou ca pourrait plus être une soudure qui a sauté ou un truc cassé? cependant je l'ai ouvert et rien n'a l'air d'être abimé (même si je ne m y connais pas du tou en electronique)
voila j'attend ave hate des reponces des expères que vous etez
voila mon mail au pire black-tar@hotmail.fr merci d'avance
TOM
scanflight
C'est clair que si tu utilises une alim 110 sur du 230V il y aura quelques souçis!
Cherche pas plus loin!
Si tu as de la chance, c'est uniquement l'alimentation externe qui a sauté, si tu as moins de chance c'est le Tonelab qui a ramassé
...I love it and I need it,I bleed it
Yeah it's a wild hurricane
Alright hold tight,I'm a higway star
scanflight
scanflight a écrit :
C'est clair que si tu utilises une alim 110 sur du 230V il y aura quelques souçis!
Cherche pas plus loin!
Si tu as de la chance, c'est uniquement l'alimentation externe qui a sauté, si tu as moins de chance c'est le Tonelab qui a ramassé


Je viens de recevoir le mien et je l'ai ouvert.Il y a un fusible à lîntérieur, donc si tu as un souci, vérifie le fusible, pour 0.01€ tu auras réparé ton Tonelab.
...I love it and I need it,I bleed it
Yeah it's a wild hurricane
Alright hold tight,I'm a higway star

En ce moment sur effet guitare et Vox...