Probleme Tubeman II Hugues & Kettner

Forum Hughes & Kettner
Forums
PéAh
  • #1
  • Publié par
    PéAh
    le 10 Aug 05, 15:17
Bonjour je viens de recevoir mon préampli tubeman acheté d'occasion sur internet et j'ai eu le regret de constater que l'eclairage bleu (a l'endroit ou ce trouve la lampe) ne fonctionne pas .
J'ai néanmois du son , la lampe quand a elle emet deux petite lueur jaunes dessus (tres faibles) , mais j'aurais voulu savoir d'ou viens ce probleme ? De la lampe ?

Merci de votre aide en espérant trouver une solution rapide a mon probleme !

PéAh
Keep On Rocking In A Free World !
Tanen
  • #2
  • Publié par
    Tanen
    le 12 Aug 05, 16:28
Je suis pas sur que le tube man s'éclaire en bleu... Moi j'ai un tube factor (même série) et il ne séclaire pas. Je crois que c'est juste un truc qu'ils ont mis sur leur tête à lampes.

La lueur de la lampe est normale.
Rock n' Roll, Dude !
stratus
Tanen a écrit :
Je suis pas sur que le tube man s'éclaire en bleu... Moi j'ai un tube factor (même série) et il ne séclaire pas. Je crois que c'est juste un truc qu'ils ont mis sur leur tête à lampes.

La lueur de la lampe est normale.


Je possède un Tube Factor et un Replex, bien que acquis presque simultanément, l'un "s'éclaire en bleu" l'autre pas. Ce nouveau "look" est en fait très récent pour les pédales de la marque.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
cryfingers
stratus a écrit :
Tanen a écrit :
Je suis pas sur que le tube man s'éclaire en bleu... Moi j'ai un tube factor (même série) et il ne séclaire pas. Je crois que c'est juste un truc qu'ils ont mis sur leur tête à lampes.

La lueur de la lampe est normale.


Je possède un Tube Factor et un Replex, bien que acquis presque simultanément, l'un "s'éclaire en bleu" l'autre pas. Ce nouveau "look" est en fait très récent pour les pédales de la marque.


franchement j'aimerai bien faire un Test de matos avec le tubeman II, le replex, la tube factor branché sur un power amp 50/50 H&K et un Baffle en V30.

je pari qu'oin doit obtenir quelque chose de vraiment bien
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
STAM
  • #6
  • Publié par
    STAM
    le 12 Nov 06, 19:59
Bonjour,
Je ressort ce topic.

J'ai acheté un tubeman d'occas et je n'ai pas de lumière bleue en façade.
C'est le modèle tubeman II mais sans les jolis dessins métalliques arrondis sur le dessus.
Alors c'est normal ou pas qu'il n'y ait pas de lumière bleue?
De plus je n'ai pas remarqué de lumière à hauteur de la lampe et pourtant il marche, et bien.

Merci pour vos avis
STAM
  • #8
  • Publié par
    STAM
    le 12 Nov 06, 21:15
Au niveau son ça ne change rien mais:

1° question de principe, tu achètes d'occas et on te dit que tout est en parfait état de marche, alors pourquoi pas la loupiotte bleue?

2° ça peut être un indicateur d'autres pannes à attendre éventuellement

3° c'est quand même vachement beau avec la loupiotte bleue

Donc je me demande si c'est normal sur ce modèle ou pas, si des utilisateurs ont un avis, merci d'avance de le faire savoir.

Cordialement,
Tanen
  • #9
  • Publié par
    Tanen
    le 13 Nov 06, 08:19
Je crois me souvenir qu'il ya a plusieurs versions du tubeman II une avce et une sans lumière bleue. Les plans anciennes (sans le motif sur la carcasse) ne l'ont pas, si mon souvenir est exact.

A vérifier, donc.
Rock n' Roll, Dude !

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...