Protools LE 7 à 65€ ????

Forum Avid
Forums
superlove31
Bonjour, je suis aller voir sur le digistore du site de digidesign france et on peux acheter protools LE 7 pour 65€ mais la description n'est pas très claire et on ne comprend pas vraiment si c'est le logiciel ou la mise à jour...Personnellement je trouve que cela n'est vraiment pas chère pour ce logiciel.
Si quelqu'un pouvait aller voir sur ce lien et éclaircir tous cela sa serais vraiment cool!

http://secure.digidesign.com/f(...)d=222

Merci d'avance!
Wakizashi
C'est une maj et il faut la 6.7 minimum
superlove31
Ok et je peux l'acheter sur quel site??? Pour combien d'Euros??
Drawmer
Attention Pro Tools ne marche pas avec n'importe quoi

http://www.musik-service.de/de(...)tools

tiens contact Mr Voutay (correspond Français) de ma part, tu auras toutes les infos, et même pourquoi pas un petit prix

Il revient de vacances le 9/01 ... si tu le contactes maintenant, tu vas tomber sur sa doublure, et lui je le connais pas, donc ...
..:: Pas de signature :P ::..
dhaiphi
Protools sur un chipset-son, ça me paraît en effet l'outil idéal.

Je mets un smiley ou pas ?
superlove31
mais juste une dernière question: protools LE est souvent fournis avec des interfaces mais il n'y a pas moyen de l'acheter tous seul, juste le logiciel???
dan3471
superlove31 a écrit :
mais juste une dernière question: protools LE est souvent fournis avec des interfaces mais il n'y a pas moyen de l'acheter tous seul, juste le logiciel???


le logiciel tout seul ne fonctionne pas sans l'interface dédiée .. bienvenue chez digidesign. ;-)
superlove31
mdr a ouai pas mal! lol
Ok merci quand même pour l'info!
dan3471
t'es pas au bout de tes surprises avec digidesign

mais par contre il font du super matos très pro, et ils ont vraiment fait des efforts d'intégration avec le nouveau PT7.
superlove31
et pour ce qui est de pro tools m-powered, c'est pareil il ne fonctionne qu'avec une interface digidesign???
Invité
superlove31 a écrit :
et pour ce qui est de pro tools m-powered, c'est pareil il ne fonctionne qu'avec une interface digidesign???


le principe de protools c'est qu'il te permet de piloter des interfaces digidesign ......... donc sans interface digidesign pas de protools ......
d'ailleur protools seul ne sert a rien par contre il est livré avec les produits digidesign ( consoles de mixages et interfaces ) si je ne me trompe .
dan3471
superlove31 a écrit :
et pour ce qui est de pro tools m-powered, c'est pareil il ne fonctionne qu'avec une interface digidesign???


concernant la version "m-powered" de protools, il est fait pour tourner sur certaines cartes d'aquisition de la marque M-audio, mais surement pas toutes, il faut se renseigner sur le site de digidesign pour savoir lesquelles exactement.

En ce moment sur effet guitare et Avid...