Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est la différence entre ces deux wah de chez Dunlop ?

Forum Dunlop
Forums
FFdream62
Bonjour à tous !

J'aimerais acquérir une Dunlop Cry Baby et j'aurais aimé savoir la différence entre les modèles GCB95 et GCB95N ??????

Merci d'avance à tous !
Zappou
  • #2
  • Publié par
    Zappou
    le 06 Aug 05, 18:07
La GCB95N n'est pas sur leur site, c'est bizarre
J'ai fait quelques recherches, et j'ai pas trouvé de différences, si ce n'est le logo qui change ... (biensûr, il y a sûrement d'autres différences)
FFdream62
Ben c'est ce que j'ai cru remarqué aussi au niveau du logo ! lol
Je me demandais si l'une des deux n'est pas doté d'une trape pour la pile et l'autre non...
Zappou
  • #5
  • Publié par
    Zappou
    le 08 Aug 05, 11:56
FFdream62 a écrit :
Ben c'est ce que j'ai cru remarqué aussi au niveau du logo ! lol
Je me demandais si l'une des deux n'est pas doté d'une trape pour la pile et l'autre non...


La mienne est une CGB95 et elle est dotée d'une trappe pour la pile, et aussi d'une petite prise pour recevoir le courant d'une alimentation
FFdream62
hum hum...
Ca devient problématique ! lol
Je comptais acheté la GCB95 justement et j'avais peur qu'elle ne soit pas doté d'une entrée pour alimentation 9V !
Tu possèdes bien le modèle où le mot " Crybaby " est écrit avec un effet de vague ??
FFdream62
Aïe Aïe Aïe !
Donc la pédale avec la trappe ca serait celle qui n'a pas l'écriture en vague...
Bouooouh ! J'pige plus rien ! lol
Zappou
  • #9
  • Publié par
    Zappou
    le 09 Aug 05, 18:54
FFdream62 a écrit :
Aïe Aïe Aïe !
Donc la pédale avec la trappe ca serait celle qui n'a pas l'écriture en vague...
Bouooouh ! J'pige plus rien ! lol


La mienne a une trappe, mais es-tu sûr que la différence se situe à ce niveau , car comment est-elle alimentée la CGB95N ?
Frank_le_Québécois
Les deux pédales sont identique. La CGB95N n'est qu'une version amélioré de la CGB95, mais avec le meme son. c'est la meme pédale sauf qu'elle a une trappe pour la pile. Et les deux version on une prise pour l'alimentation. Celle avec un logo en vague est le modele originale et l'autre la nouvelle.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...