Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel micro pour pedale DUNLOP MXR M-151

Forum MXR
Forums
HELLO A TOUS, alors voilà j'ai une pedale disto dunlop mxr m-151 (qui est vraiment nickel dailleur) mais j'aimerais changé mes micro d'origine contre des DIMARZIO quel model me conseillez vous merci!
Doc Plus
connaitre le modele de ta guitare, ton ampli et ton style sont des informations beaucoup plus interessantes que la pedale de disto que tu utilises.
amplis: tete mr hector (laboga) je l'aurais d'ici quelques mois, guitare: jackson kelly et le style pratiqué sur cette guitare c'est du black metal voila....
Doc Plus
as tu eu l'occasion d'essayer ta guitare sur cette tete ? Ptet que les micros d'origine suffiront a ton bonheur.
non malheuresement les têtes de cette marque sont disponible qu'à un seul endroit, c une marque polonaise et ça vient tout juste d'être importé.....
Doc Plus
c bien ce que je pensais ... J'espere que ta guitare va sonner comme tu veux dessus !
One-R
  • #8
  • Publié par
    One-R
    le 24 Aug 06, 16:24
valafar57 a écrit :
non malheuresement les têtes de cette marque sont disponible qu'à un seul endroit, c une marque polonaise et ça vient tout juste d'être importé.....


oui on a longuement parlé sur ce forum. tu peux nous en dire plus sur le bois de ta gratte, et quels sont les micros qu'il y a dessus d'origine?
tu devrai attendre de recevoir ton ampli, car entre une disto à pédale et une disto à lampe y'a quand même tout un monde que tu même pas t'imaginer...
ouais le mieu c'est que j'attend d'avoir la tête, merci quand meme...

En ce moment sur effet guitare et MXR...