Quel son avec une MT-2 a fond?

Forum Boss
Forum
Bon, personne n'aime la mt-2, (invasion d'abeilles) mais j en ai quand meme une depuis environ 2 mois. Perso, je trouve ke le son est correct quand on joue a pas fort, mais apres? keski se passe? Je demande ca, paske je joue toujours dans ma chambre, et la je dois jouer avec une battrie et comme mon ampli fait ke 65 watts, je v devoir le mettre assez fort. donc, comment fo il la regler pour qu'il n y ait pas d invasion d'abeilles?? lol
merci de me repondre et d'evitez les reponses du style " va t'acheter une autre pedale" paske j'en ai aps l'intention.

PS; j'opublie de dire ke je v devoir jouer du metal mais super soft, a la system of a down.voila!

merci encore!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Fend
    le 09 Fév 2004, 15:18
Essaie en baissant le gain de la pédale, ainsi que son volume et met l'ampli plus fort...
Sinon amuse toi avec l'équalisation, j'ai mis un bout de temps avant de trouver un son qui me plaisait bien,...
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
war ensemble
c clair que mla mt-2 s'est de la merde ppour la régler mais sinon est très bien pour eviter les bruit a fort volume tu met les réglages ki te convienne et ensuite tu joue avec le potard eq mid juska se ke les bruit disparaisse tu peut jouer avec le potard level et dist pour la finition de ta disto.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
la mt2 est nikel si volume pas fort disto pas trop forte + bass preske a fond aigu à 13h / 15 h et puis vous faites votre son avec le parametrik
la mt2 est nikel si volume pas fort disto pas trop forte + bass preske a fond aigu à 13h / 15 h et puis vous faites votre son avec le parametrik
gregus67
kamikaze a écrit :
Bon, personne n'aime la mt-2, (invasion d'abeilles) mais j en ai quand meme une depuis environ 2 mois. Perso, je trouve ke le son est correct quand on joue a pas fort, mais apres? keski se passe? Je demande ca, paske je joue toujours dans ma chambre, et la je dois jouer avec une battrie et comme mon ampli fait ke 65 watts, je v devoir le mettre assez fort. donc, comment fo il la regler pour qu'il n y ait pas d invasion d'abeilles?? lol
merci de me repondre et d'evitez les reponses du style " va t'acheter une autre pedale" paske j'en ai aps l'intention.

PS; j'opublie de dire ke je v devoir jouer du metal mais super soft, a la system of a down.voila!

merci encore!




elle a pas un mauvais son cette pédale, maintenant, ca n'engage que moi, vous pourriez aussi apprendre à jouer moins fort, après quand tu maitrises mieux, tu peux monter le volume (et encore, si t'as des bouchons sinon bonjour les acouphènes)
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur effet guitare et Boss...