Question importante a propos du TONELAB SE

Forum Vox
Forums
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    stelio
    le 12 Janv 2006, 23:33
Bonjour a tous jai quelque interrogations a propos du tonelab que je vien d'acquerir aujourd'hui..

Tout d'abord merci beaucoup a tous ceux qui prendront le temps de repondre; je sais c'est beaucoup de questions mais tres important car je l'ai acheter d'occase et evidement le gentil monsieur qui ma la vendu [i][u]a perdu le manuel [/i] [/u]

1-J'ai remarqué a ma plus grande stupefaction des preset au nom d'artiste, en ouvrant le tonelab: SRV, Jimi rotovibe, satch et un autre: je n'avais jamais entendu parler de tel preset! Y'en a t'il d'autre comme ceci dans le tonelab qu je n'aurais pas vu?

2-Comment Créé une nouvelle banque car malgré mes essai je nai reussi a sauvegardé une nouvelle banque..

3-J'ai un peavey classic 30, je souhaiterais quel serait le meilleur rendu : le brancher dans l'input en canal clair off course, ou en boucle d'effet tout en sachant que jai deux pedale auquelle je n'ai pas envie de faire defaut cad que je compte les utilisées(tube screamer d'epoque et wah jimi hendrix)Puis je additioné la tube screamer par ex avec le preset SRV pour me rappocher encore plus du son si oui comme cabler tout ca pour un rendu parfait?

4-Puis brancher direct le tonelab sur mes enceinte pc en passant par la carte son, et comment enregister pour le meilleur rendu?

5-Comment utilise t'on les preset d'artiste que jai pu dl sur certain site car je me retrouve avec un fichier bizzare apparement inexploitable!!

mes sincere salutation respectivement respactable et peut être respectées? (oula..)
Incroyab'
Horsforfait
mate le site vox il y a surement le manuel à télécharger.

Sinon ça sonne comment cette bêbête ? raconte
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    stelio
    le 13 Janv 2006, 01:41
ecoute c'est genial ca sonne tres bien tellement que les mots ne suffise pas.
merci a tous pour ces nombreuses reponse
Incroyab'
mazesmood
hello tu auras toutes ses réponses sur un forum génial où l'ambiance est sympa en plus que demander de plus ?
il faut clqiuer sur ma signature. à bientot

En ce moment sur effet guitare et Vox...