Qui a THE WEAPON de digitech ?

Forum Digitech
Forum
damienb
Votre avis, son prix, ...

Merci
damienb
exacte erreur de frappe , le distributeur digitech en france ma mailé son prix : 234€ , mais je ne sais toujours pas ses fonctions ... sonne t-elle???????
t o u m
En tout cas ton avatar est bien trop grand, réduit le
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
vencell
Sniff je devais la tester hier mais yavait trop de monde dans le magasin, d'après ce qu'on m'en a dis elle serait révolutionnaire dans les effets, elle ferait simulation de sitar, disto, chorus, whammy et d'autes, moi sa me parait vraiment chelou mais bon en même temps c'est digitech donc on peut avoir confiance, j'essaye de la tester ds la semaine et je reviens vous en parler !!!
vencell
Sniff je devais la tester hier mais yavait trop de monde dans le magasin, d'après ce qu'on m'en a dis elle serait révolutionnaire dans les effets, elle ferait simulation de sitar, disto, chorus, whammy et d'autes, moi sa me parait vraiment chelou mais bon en même temps c'est digitech donc on peut avoir confiance, j'essaye de la tester ds la semaine et je reviens vous en parler !!!
malin
  • #7
  • Publié par
    malin
    le 09 May 04, 13:53
ah ouf pour le prix ,dans guitar part il disait que c'était une pédale haut de gamme e,quand j'ai vu le prix je me suis dit que c'était du très très haut de gamme lol

me voilà rassuré

++
muse dementia
elle a l'air intéressante cette pédale quelqu'un a dja essayé?
Bon et bien je l'ai essayé et franchement, je n'ai pas trouvé ca génial...C'était peut être aussi l'ampli (un cube). Enfin, à la limite, je me demande si elle sert vraiment à grand chose cette pédal ^^ Je pense qu'il faut mieux acheter plusieurs petite pédales pour les effets plutot que d'acheter celle là. Ce n'est que mon avis bien sûr.
Vous pouvez l'écouter ici au pire http://www.musiciansfriend.com(...)13589


@+++
ULTINEO2
Moi j'utilise beaucoup de pédales, je ne l'ai pas essayé donc je ne peux pas être objectif mais ça me semble vraiment Bof bof comme pédale !!!!

Amicalement

Nicolas
ZeF
  • ZeF
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ZeF
    le 30 Aug 04, 22:02
The Weapon tourne autour d'un seul guitariste, Dan Donegan (perso, je ne le connais pas du tout, enfin chez pas ) avec les effets de tels et tels chansons du dernier album de son groupe.

En ce qui concerne cette pedale multi effets, elle possede 7 types d'effets differents.

1 / Distorsion utilisé sur "stupify"

2 / Overdrive crunchy utilisé sur " Mistress"

3 / disto et wah automatiques utilisé dans l'intro de "Bound"

4 / Whammy auto avec intervalles selectionnables utilisé sur "Rise" et " Intoxication"

5/ Simulateur de sitar légèrement réverbéré. (meilleur simulation de sitar dans un format pédale) utilisé sur "stupify"

6/disto metal

7/Utilisé sur l'intro de "voices", phaser aérien en disto "incendiaire" en maintenant la pedale enfoncée.

PRIX : 230 €

Bref, il faut écouter l'album pour voir ce que ca donne ou tout simplement l'essayer of course

Ps : J'adore le design

Source : Guitar Xtreme

En ce moment sur effet guitare et Digitech...