Rajouter ou remplacer le pédalier du Pod XT

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    RAM
    le 11 Jan 05, 18:07
Voici je débute ( un an de formation en musique et guitare ) et les effets je connais pas trop réellement.
J'ai un podXt qui me permet surtout d'utiliser le karaoke Guitarport et me donne le plaisir de jouer un peu avec les effets. Et en plus c'est parfait pour l'engistrement.

Ce qui me manque c'est le pédalier du POD. La grosse surprise c'est que ce foutu pédalier ( qui n'est qui switchtboard ) se vend aussi cher que le pd lui même. Tant qu'a faire je serais aussi bien de le vendre et me payer un PodxtLive.

Mais bon j'ai d'autres chose a faire avec mes sous pour le moment.

La solution que j'envisage, et c'est là que j'ai de besoin de l'avis de des experts, c'est de minimalement rajouter quelques pédales essentielles pour facilité mon jeux.

Voici mes questions:

Est-il possible d'optenir le shéma du pod pour fabriquer un pedalier compatible?

De quelle pédale j'aurais de besoin minimalement et leur utilisation servirait dans quel contexte?

Si je rajoute une pédale de volume, ou d'expression, ou un whawha est-ce que je les connecte à la sortie du pod ou à l'entrée.

Voilà

J'aurais aimé pouvoir contacté quelqu'un qui de temps en temps pourrait me conseiller sur les effets, leur utilisation et de quel manière connecter tout ça.

Merci

Ram

Mon email: carltrec@videotron.ca

En ce moment sur effet guitare et Line 6...