Reglage tonelab se

Forum Vox
Forums
bonjour, etant l'heureux propriétaire d'un vox tonelab se, je recherche en vain avec celui ci un bon son metal un peu gras mais qui ne bave pas trop avec de bonnes reponses sur les palms mutes. pour vous donner un exemple j'aime bien le son de cradle of filth ou dimmu borgir et c'est a peu près se genre de distortion que je souhaiterais avoir.
j'aimerais bien me trouver aussi un son lead avec un peu d'echo comme le solo de king of the carnival creation de dimmu borgir enfin un son de beau gosse avec lequel je pourrais faire des themes par exemple ou des solis.
merci beaucoup de votre comprehension et pour votre futur reponse

a+ julien
Gab777
  • #2
  • Publié par
    Gab777
    le 02 Oct 06, 22:58
hello

il existe un topic regroupant un max d'info sur la boite bleue cf signature.....

et puis t'es pas un poil exigeant toi ???! si ça marchait comme ça la fabrications des presets !!!
"alors, moi je voudrais un patch avec un leger overdrive chorusé, qui tire vers le son bien gras d'un marshall saturé avec un délay pas trop présent " !!!!!
mais ça va pas non ?! c'est pas le supermarché non plus !!!
nan, sérieux, sur le topic du Vox ToneLab Users Club, tu trouveras des liens vers des patches existants d'utilisateurs comme toi, qui ont passé un peu de temps à élaborer leur son....
et viens partager aussi ton expérience du ToneLab

Au plaisir de se croiser sur le topic du Users Club
Gab777
  • #4
  • Publié par
    Gab777
    le 03 Oct 06, 00:14
un son qui déshabille les demoiselles au premier accord....
non c'est pas ça ?!

je suis plus là...

En ce moment sur effet guitare et Vox...