Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sansamp basse/guitare ?

Forum Tech21
Forums
Bonsoir ,
ayant désormais la possibilité de répéter dans une salle équipée uniquement d une sono , et n ayant pas le courage de trimballer mon ampli a chaque fois , je réfléchissais a l achat d une boite de direct pour basse , et mon choix se penchais donc sur la sansamp Di pour basse de Tech 21.
Seulement , je joue aussi de la guitare et j ai vu que Tech 21 fesait des préamplis pour guitare et basse , comme le "Para Driver DI" http://www.effectcenter.com/ma(...).html
J ai donc plusieurs questions a ce sujet.
Le Para Driver offre t il autant de possibilité que la bass driver (pour basse donc) et le GT2 (pour guitare) ? Y a t il moyen de "programmer" un son dessus , je veux dire est il possible de passer d un clean a une disto par simple pression sur le switch ?
Ce préampli permettrait il vraiment d améliorer le son d un Marshall Valvestate , j imagine que le son médiocre de l ampli est surtout du a la qualité de son préamp , pourrais je donc me rapprocher du son d un ampli a lampe d une gamme équivalente a celle d un Peavey classic 30 par exemple ?
Merci d avance

Edit : j ai fait un tour sur le site de Tech 21 , mais il n est pas précisé si le Para Driver dispose de simulation HP
J ai aussi écouté des samples du Tri-Ac , et il semblerait que l on puisse aussi émuler des amplis basses dessus , est ce une erreur du site et ces samples proviendraient ils de la bass driver ?
Je reformule ma question

Est ce que le Sansamp Para Driver permet d émuler des sons d amplis a lampe type Fender/Marshall/Mesa a la manière du Tri-Ac ?
Et , est ce que Sansamp Tri-Ac offre des simulations d amplis basse d assez bonnes qualité qui justifierais une utilisation à la fois pour basse et guitare ?
Dans le cas ou les réponses seraient oui et oui , pensez vous que le fait que le para driver ne dispose que d un switch ne le destine qu a une utilisation type studio ?

En ce moment sur effet basse et Tech21...