Son de sonic youth?

Pour l'instant j'ai une disto Boss DS1, et une fender mustang. Je voudrais savoir quel effet acheter pour me rapprocher du style de son de Sonic Youth
grunge is dead
ben, vu tous les sons étranges et effets, il va surtout te falloir de l'imagination!
Oi! Oi! Oi!
oui mais il n'y pas un effet qui revient regulierement. C'est pas pour imiter leur style mais avoir un son dans l'esprit....j'avais pensé a un Phaser/shifter ou flanger ou encore compresseur....je sais pas
haslar
  • #5
  • Publié par
    haslar
    le 22 May 04, 17:37
baptizt a écrit :
personne n'a d'idées?


si...

LEE -- Big Muff & Sparkle Drive, Digitech Delay, Tube Factor, Ibanez Delay, MXR Blue Box, Voodoo Lab Pedal Power, Line 6 Delay, Moogerfooger expression pedal & Ring Modulator

THURSTON -- Mutron Wah/Vol, E-H Big Muff, Turbo Rat, Octave Fuzz, MXR Phase 90 + Blue Box

KIM -- Delay, Moogerfooger, Micro Synth, Octave Fuzz, Wide shot of Turbo Rat, Hot Tubes, DI, Volume Pedal, Tuner, Boss Delay, AC, Moogerfooger Phaser w/ Expression Pedal, Micro Synthesizer & Hendrix Octave Fuzz, Turbo Rat & Hot Tubes, DI box, Ernie Ball volume pedal, and Boss tuner

JIM -- Moogerfooger Delay, Mutron Wah/Vol, Moogerfooger expression pedal, Boss Octave, ProCo Rat, Boss Equalizer, Maxon Overdrive, E-H Big Muff, E-H Small Stone, A/B box for bass/guitar amps, footswitches for amp A/B, Distortion, Reverb, Tremolo

Amplification:

LEE -- Bassman head, HiWatt head, Mesa/Boogie cab, w/ Toneworks Digital Tuner & ETA Systems Rack Illuminator on top

THURSTON -- Peavey Roadmaster heads w/ Marshall cab + rack illuminator

KIM -- Ampeg head & cab, Peavey Rockmaster head w/ Fender cabs

JIM -- Mesa/Boogie Mark III w/ cab, Acoustic head w/ 2 cabs & ETA Rack Illuminator


... tout ça trouvé sur
http://www.sonicyouth.com/must(...).html

enjoy !!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur effet guitare...