Sustainiac : sustain et feedback à volonté ?

GuitarBot
La société Maniac Music lance une nouvelle version du système Sustainiac, censé pouvoir faire durer vos notes pendant une éternité.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
carn
  • #2
  • Publié par
    carn
    le 28 Jan 04, 17:38
interessant ca.. tu as pu en essaye deja?
Azertymat
carn a écrit :
interessant ca.. tu as pu en essaye deja?



Tu te rends compte que tu parles à un ordinateur.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
bruce
  • #4
  • Publié par
    bruce
    le 28 Jan 04, 18:33
salut,

à ce sujet je me demandais comment gary moore fait pour garder sa note aussi longtemps dans parisienne walkways. Ce n'est quand meme pas simplement le sustain de sa guitare?
Joakim
  • #5
  • Publié par
    Joakim
    le 28 Jan 04, 19:04
Larsen controlé.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
alf-le-vrai
Azertymat a écrit :
carn a écrit :
interessant ca.. tu as pu en essaye deja?



Tu te rends compte que tu parles à un ordinateur.



mdr trop fort
lud
  • lud
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    lud
    le 29 Jan 04, 09:54
fixé comme ca sur la tête de la gratte, c'est trop moche, pour ce que ca apporte ca me parait pas donné, avec ma sansamp classic (dont je n'aime pas le son) le sustain est quand même 'achement prolongé et si en plus je le branche sur la ch6 manche conduc (qui est une vielle poele mais pas chere) je peux aller me coucher, ca sonne encore le lendemain (oui bon j'exagère un peu) mais , j'avoue que comme en ce moment j'utilise un pov gainiac (c con j'aime bien rocktron mais là c un peu de la pub mensongère qu'ils font pour ce produit qui je ne sais pas par quel miracle se trouve encore à leur catalogue, si je sais: parceque y'en a des comme moi qui continuent à se faire enc****), hé bin c'est ptetre bien le produit qu'il me faudrait, mais c quand même trop moche et pô donné
faudrait envoyer des mp3 comparatifs qu'on puisse se faire un idée
ViViMoA
J'avaisfailli m'acheter une fernandes ac sustainer ya qq mois... CT un système électro magnétique ; et perso, sans en avoir utilsé, jpense que mon choix se porterai plutot sur le sustainer, électro magnétique, que sur le sustainac, acoustique, rien que pr ne pas avoir le boitier sur la tête !
malhomme
moi j'ai eu un Fernandes, un Ebow et un Sustainer Floyd Rose (Kramer, d'ailleurs je revends cette Kramer). Enfin je connaissais quelqu'un qui montait des sustainers acoustiques (sur des Stick, en fait)
Et bien...
Je dirais que pour le magnétique j'ai une tendresse pour le Fernandes et l'ebow, qui est une bête à part.
L'acoustique sonne mieux... Mais c'est pas beau. Clairement...
malhomme
Bon, mes guitares (sauf mon Universe) sont sans tête, en plus, donc...

En ce moment sur effet guitare...