Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Switch cry baby

Forum Dunlop
Forums
Salut tout le monde!
je viens de m'acheter une Dunlop Cry Baby et aprés quelques minutes de jeu, l'interrupteur de la Cry baby c'est bloqué sur le mode Wah-Wah, et impossible à l'enclencher dans l'autre sens !! Alors j'ai essayer avec les mains: impossible, mettre tout le poid du corp dessus: impossible, alors en desespoir de cause je l'ai ouverte, et j'ai réhausser le switch... Mais ca ne change rien.. Ou plutôt si, en appuyant bien fort un CLIC se fait entendre, mais ca ne change pas le mode de la pédale...
Je compte bien sur la ramener demain chez mon revendeur, mais je voudrais quand même savoir si c'était moi qui l'avait bousiller ( mais je vois pas comment, je jouais assis donc j'ai pas pu l'écraser avec mes 80 kilos !!) ou si c'était un probléme connu des cry baby.
Merci
el Cirujano
Pas de bol !!!
Ramène-la et fais-la changer, cherche même pas à la faire réparer, t'en auras une neuve pour pas cher.

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher


Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
grizzli68
salut,

Tu l'a acheté d'occas ou neuve? si c'est du neuf => retour
Si c'est une occas, tu peux changer le switch, vois chez selectronic par ex. ca ne vaut pas grand chose..bien sûr il faut avoir un fer à souder et savoir s'en servir mais sinon il y a bien un copain qui pourrait te faire ça non?
krissygrungy
g entendu du dire ke ces wha a prix reduit en ce moment ont un pb de potar et kils ont bossés la dessu sur la nouvelle version.."g entendu dire" en fait c un vendeur ki ma sorti ca...je voulé savoir si c vré ?g pri la nouvelle version de toute facon ..mais est ce ke c vré?

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...