Synth wha digitech

Forum Digitech
Forum
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    gno
    le 19 Oct 04, 19:10
Salut, est ce que quelqu'un connait cette pedale?
Je cherche à faire des sons bizarres?
L'autre fois, sur ce forum, je suis tombé sur un gars qui a mis des samples de je sais pas combien de pédales et je trouve plus ou c'est.

Merci d'avance;@ plus
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Oct 04, 19:42
gno a écrit :
Salut, est ce que quelqu'un connait cette pedale?
Je cherche à faire des sons bizarres?
L'autre fois, sur ce forum, je suis tombé sur un gars qui a mis des samples de je sais pas combien de pédales et je trouve plus ou c'est.

Merci d'avance;@ plus


Est-ce que c'est ca que tu cherche ?

https://www.guitariste.com/for(...).html

Si oui, il s'agit de la meme pedale sur tout les samples. La Whammy de Digitech...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gno
  • gno
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    gno
    le 20 Oct 04, 14:56
En fait, c'est le premier post sur ce forum et c'est bien la synth wah et non la whammy.
patafix
Je l'ai essayée en magasin, ça le fait

sinon, y'a moyen d'aller voir sur le site de digitech, avec une démo en flash assez représentative de ce que j'ai pu en tirer

www.digitech.com
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...