Test deluxe memory man

Forum Electro Harmonix
hugo281
&mode=related&search=

et ceci


comme il est dis rien ne vaut une memory man
EL CINCO
Le problème avec EH, c'est soit à chier, soit indispensable....

Le DeluxeMemoryMan est un des seuls effets qui est encore présent sur mon pedalboard....
Bender the Pimp
ANIBALcinq a écrit :
Le problème avec EH, c'est soit à chier, soit indispensable....

Le DeluxeMemoryMan est un des seuls effets qui est encore présent sur mon pedalboard....


C'est clair que le DMM est indispensable à celui qui y a déja gouté et qui a accroché. On se voit mal jouer sans apres .
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    J.
    le 25 Nov 06, 21:39
Moi je le veux… mais bon…
Jean
EL CINCO
x2n_dimarzio a écrit :
Il est cher, mais c'est un sacré investissement . Mets de l'argent de coté et achète le .


Clair, perso, j'ai eu la chance de tomber au bon moment au bon endroit et de profiter d'une offre pour 175Euros et 12Euros de frais de port...
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    J.
    le 26 Nov 06, 11:04
En fait, ma delay de bientôt sera la DigiTech Digidelay… Je me dis que ça fera peut-être pas double-emploi lorsque j'aurai la Deluxe MemoryMan (l'une est numérique et possède un tap tempo, l'autre est analogique)… Ça reste à vérifier, mais au pire je revendrai la DigiTech. Disons que la MemoryMan n'est vraiment pas une priorité pour l'instant !
En tout cas elle a l'air vraiment bien…
Jean
Bender the Pimp
J. a écrit :
En fait, ma delay de bientôt sera la DigiTech Digidelay… Je me dis que ça fera peut-être pas double-emploi lorsque j'aurai la Deluxe MemoryMan (l'une est numérique et possède un tap tempo, l'autre est analogique)… Ça reste à vérifier, mais au pire je revendrai la DigiTech. Disons que la MemoryMan n'est vraiment pas une priorité pour l'instant !
En tout cas elle a l'air vraiment bien…


Tout à fait : un delai numérique et un delai analogique sont complémentaires car l'un ne peut pas faire ce que l'autre sait faire .
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    J.
    le 26 Nov 06, 17:18
Par contre, y a un truc qui me fait un peu peur : j'ai regardé les vidéos de Gearwire.com sur la Boss DD-6 et sur la Boss DD-3, et je trouve qu'elles sortent parfois des sons vraiment laids dans les delays courts. Je suppose que c'est ça qu'on appelle « sonner numérique / synthétique » ?, parce que ça ressemble vraiment à un son découpé en séquences puis reproduit, mais ici c'est fait de telle manière qu'on entend véritablement une différence (j'imagine que ça signifie que le découpage n'est pas fait assez dans le détail, mais c'est une pure supposition), ça sonne pas naturel…
Est-ce que le Digidelay présente les mêmes caractéristiques ? (Ou est-ce que le type le fait exprès ? )
Jean
hugo281
en effet c est pas tres beau.
je preffere le headrush.
j attend avec impatiance un 16 segonde delay.
je vous tient au courant des qu elle arrive
OktaV
  • #12
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Nov 06, 13:09
hugo281 a écrit :
segonde


alors la c'est la première fois que je la vois celle là
OktaV
  • #13
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Nov 06, 13:15
sinon moi aussi j'utilise deux delay une DMM et DD3 que je trouve compémentaire
OktaV
  • #15
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Nov 06, 19:53
hugo281 a écrit :
va sur le site ehx.com
ecoute la demo du 16 segonde delai
tu risques d etre vraiment tres surpris.
http://www.ehx.com/ehx2/Defaul(...)Delay
on dirai que le son passe entre 2 plaques de feraille

oui je connais cette pédale
mais je parlais de de ton orthorgraphe du mot seconde (pas segonde)
bref passons...

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...