Tube factor => plus de retro eclairage bleu

Forum Hughes & Kettner
Forums
george le yéti
salut à vous

je n'ai plus de retro eclairage bleu sur ma tube factor, avez vous une soluce pour remettre de l'ordre à tous?

la pédale fonctionne bien , maios c'st quand meme plus classe avec le retro eclairage!

Merci

Vicne
Starfucker Inc.
certainement une LED qui a grillé
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
george le yéti
je veux bien mais je ne trouve pas la LED ... j'ai demonté la pedale et je n'ai rien vu!
Starfucker Inc.
cherche encore, la lumière doit bien venir de quelquepart, ou alors ta pédale est radioactive et je te conseille de ne plus l'utiliser sans une combinaison spéciale
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
george le yéti
ah ah ah!

si quelqu'un pouvait me faire des photo du circuit de sa tube...ça serait cool
george le yéti
merci pour la photo!

oui en effet c'est bien la plaque de plexi au dessus de la lampe mais je ne sais pas du tout comment elle s'eclaire...je ne trouve tjs pas!

à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...