Une pédale Wah Wah Vox signature Satriani

Forum Vox
Forums
GuitarBot
On n'arrête plus la machine Vox/Satriani. Après la fructueuse sortie de la pédale de distorsion "Satchurator" ainsi que du delay "Time Machine", Vox remet le couvert en annonçant l'arrivée d'une pédale wah : La "Big Bad Wah" https://www.guitariste.com/art(...).html
insane soloist
c'est quand meme bizzare qu'un type comme satrianni aille se faire des effets chez vox.a moin qu'ils ont un son au top mais ayant pu essayer la satchurator je l'est pas trouvé exceptionnel
sunglasses
insane soloist a écrit :
c'est quand meme bizzare qu'un type comme satrianni aille se faire des effets chez vox.a moin qu'ils ont un son au top mais ayant pu essayer la satchurator je l'est pas trouvé exceptionnel


De toute façon je commence vraiment à trouver que ce gars part en c***... Il avait LE son à l'époque "Live at SF" avec ses Marshall, sa DS-1 modifiée & cie... Mais depuis plusieurs années il cherche à tout prix à changer de matos et ça le fait moins...

Je l'ai vu au Grand Rex l'an dernier, le son n'était vraiment pas top... du moins rien à voir avec le son qu'il avait au Palais des Congrès pour le G3 quelques années auparavant avec ses Marshall & cie... Comme quoi...
insane soloist
ouai pourtant ces tete jsx sont pas mal mai c'est vrais ce que tu dits,j'ai testé la satchurator et ba ouai je l'ai trouvé plate.je pense qu'il veut revenir a du vintage car quand tu l'ecoute parler dans des inter il dit que tous sont matos est basé sur du vintage donc aprés peut etre qu'il veut se sortir du shred
Bondzu
  • #6
  • Publié par
    Bondzu
    le 10 Feb 09, 15:32
Ou alors il a vraiment besoin de fric!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • #7
  • Publié par
    Bondzu
    le 10 Feb 09, 15:35
Et cette wah, on dirait un croisement incestueux entrez une Morley et une Cry Baby
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
thecandyman
à voir ! et à écouter :-)
woke up this morning and found myself dead ...
juanito007
j'espere qu'elle n 'est pas copiée sur la grosse bouse v847A china
Maxcreed
Mouais, certains se demandent se qu'il se passent chez Satriani, c'est plutôt du côté de chez Vox qu'il faut se poser la question.

Ca ressemble plus du tout à du Vox ce truc !

Ils ne font plus de wha (hormis la v847a dont tout le monde se plaint), ils sortent des pédales à la mt-2...

Je vois pas trop où ils veulent se positionner finalement...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur effet guitare et Vox...