Utilastion du POD XT Live et de gearbox sur Win XP

Forum Line 6
Forums
bonjour à tous.
j'utilise un pod XTlive depuis pas mal de temps et j'en suis super content. je l'utilise en live (en utilisant principalement les effets stomp mod et delay) avec une tête Marshall JTM45 et un baffle Marshall 1960 TV, mais là n'est pas ma question. Par contre j'utilise le pod depuis peu avec Gearbox sur mon PC et là il y a quelques choses que je ne comprends pas. lorsque l'effectue des modifications de réglages directement sur le pod celles-ci apparaissent en temps réel à l'écran sur Gearbox et on entends bien par le biais de la carte son les modifs effectués. Par contre lorsque j'effectue des modifications de réglages directement sur gearbox à savoir modifications des réglages de tonalité d'ampli ou mise en et hors service des différents effets là rien ne se passe comme si en fait le pod était maître et gearbox esclave. peut-être y a t-il une manip particulière à faire afin que la communication pod /gearbox se fasse dans les 2 sens.si quelqu'un peut répondre à ma question ce serait sympa
ZAnDy
  • #3
  • Publié par
    ZAnDy
    le 14 Jan 08, 18:19
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pas à le régler, même en reinstallant tout depuis le début... A noter que ça marchait nickel avant et puis du jour au lendemain pouf gearbox ne pilote plus le pod xt live
Carry on!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...