V amp 2 ou POD ??

Forum Line 6
Forum
Slt tlm , j'aimerai m'acheter un modelisateur d'ampli , et j'hesite ente les 2 mais pour l'instant j'ai un ptit budjet , donc j'aimerai savoir quel est le meilleur rapport qualité prix ??
Et autre chose aussi , j'aimerai savoir comment s'enregistrer sur son pc ?
A ce qui parait il faut avoir une carte son ? Y'en a til des pas trop cher , laquel me conseillez vous ?
Merci d avance pour les réponses
OOoOO
sunglasses
Je te conseille de faire une petite recherche (dans le menu en haut de la page), il y a pas mal de posts là-dessus.
wolfen91
rodmaster a écrit :
Slt tlm , j'aimerai m'acheter un modelisateur d'ampli , et j'hesite ente les 2 mais pour l'instant j'ai un ptit budjet , donc j'aimerai savoir quel est le meilleur rapport qualité prix ??
Et autre chose aussi , j'aimerai savoir comment s'enregistrer sur son pc ?
A ce qui parait il faut avoir une carte son ? Y'en a til des pas trop cher , laquel me conseillez vous ?
Merci d avance pour les réponses


Pour ma part, je possède un POD 2, en ayant écouté les deux, j'ai préféré le POD 2. C'est une question de goût, j'ai trouvé les simulations plus proche de la réalité (voir très, très proche même), cependant au niveau effets, le Vamp est un peu au dessus (mise à part le POD XT, là par contre, y a pas photo). Tout dépend du son que tu souhaites, moi je n'ai pas besoin d'empiler des effets, donc ceux du POD 2 me sufffisent.

Maintenant neuf le Vamp est mieux placé, mais d'occase je te conseillerai le POD 2.

Bye

En ce moment sur effet guitare et Line 6...