[V-AMP] Bypasser l'amplification de mon Marshall

Forum Marshall
Forums
Link182
Certain d'entre vous mette le V-AMP sur le 'in' return à l'arriere de l'ampli. Mais d'autres critiquent le son 'moyen obtenu', pourtant, en faisant cela, on "bypasse" l'amplification Marshall non ? Ca devrait rendre un son bien meilleur ke le 'in' guitare !

Sinon le meilleur son obtenu, c au casque ?

Antoine
casque.
C'est au-dessus même d'un branchement sur sono ou enceinte de monitoring je trouve personnelement.
Link182
petit PS pour TonioDOD : sur ton site, concernant le montage de l'ampli servant pour un pré ampli style V-amp, tu devrais mettre des images de l'arriere de l'ampli, ainsi que le branchement de l'alim PC
Antoine
Link182 a écrit :
petit PS pour TonioDOD : sur ton site, concernant le montage de l'ampli servant pour un pré ampli style V-amp, tu devrais mettre des images de l'arriere de l'ampli, ainsi que le branchement de l'alim PC


Faut voir ça avec Biloute
Biloute
Jouer avec un V-Amp aussi ....

outch !

la guitare c'est de la merde !
balomat
Biloute a écrit :
Jouer avec un V-Amp aussi ....

outch !



ca y est il est passer chez les puriste
il va finir avec un VHT si ca continue adieu les bilouterie
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Link182
et oui tjrs moi et mon vamp...

bon pour résumé g tjrs un son trop sourd... g bo avoir mis L1 comme enregistrement (et aussi L2 et L3), ca change rien. j'ai desactivé l'emulation HP (cabinet à "-"). je sors du Vamp par le Line Out Left et je rentre dans le "return" de l'ampli... meme en reglant l EQ avec des aigues a fonds et des graves au minimun, ya rien a faire....

vous auriez pas une idée ?
michaze
Ben moi, j'ai une config équivalente avec un V-amp2 plugé dans un fender performer 1000. Je bypasse le préamp du fender en sortant du VAMP via la sortie left, sans simu de HP (mode L2) et en rentrant dans le return de la boucle d'effet. Ensuite, je dose le volume général avec le potard de retour de boucle d'effet.

Ca marche très bien et j'ai tout essayé (direct dans l'ampli, sono, etc...)
-=| apéro |=-
Greg-B
Link182 a écrit :
et oui tjrs moi et mon vamp...

bon pour résumé g tjrs un son trop sourd... g bo avoir mis L1 comme enregistrement (et aussi L2 et L3), ca change rien. j'ai desactivé l'emulation HP (cabinet à "-"). je sors du Vamp par le Line Out Left et je rentre dans le "return" de l'ampli... meme en reglant l EQ avec des aigues a fonds et des graves au minimun, ya rien a faire....

vous auriez pas une idée ?


bienvenue dans le morne monde de la modelisation, et ouais bin t'as plus qu'a t'acheter du vrai matos maintenant
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck

En ce moment sur effet guitare et Marshall...