Valvetronix et pedale d'effets

Forum Vox
Forums
FENOMENE184
salut , j'ai un vox valvetronix 120 multi effets et j'aimerais savoir quelle pédale d'effet il est pertinant de rajouter sur cette ampli pour ameliorer un effet existant ou en avoir un que je n'ai pas.
Gnac Gnac
Ben tu peux te chopper une wha wha, c est pas mal. Moi aussi j'ai un valvetronix et je me sers de ma ds1 comme d'un boost pour le canal saturé, ça le fait bien.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Kegan
  • #4
  • Publié par
    Kegan
    le 07 May 06, 19:41
Une pédale de distorsion Boss bien connue.
Qui pisse au vent se lave les dents. :lol:
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Gam
    le 07 May 06, 21:19
FENOMENE184 a écrit :
salut , j'ai un vox valvetronix 120 multi effets et j'aimerais savoir quelle pédale d'effet il est pertinant de rajouter sur cette ampli pour ameliorer un effet existant ou en avoir un que je n'ai pas.

Tu plaisante je suppose, t'as pas assez avec les 11 pédales, 5 modulation, 3 delay et 3 reverbe embarqués sur ton AD120 ????

Rien que pour le fun
Chorus=Boss Chorus CH-1
Flanger=MXR analogue flanger
Phase=MXR Phase 90
Tremolo= tremolo Fender 'Blackface' amp
Fuzz = Electro-Harmonix Big Muff
Tube O/D = Ibanez Tubescreamer
Fat O/D = Pro-co Rat
Compressor = MXR Dyna-comp
Vox Wah = Vox V847 wah
Uvibe = Univox univibe
Treble Boost = Vox AC30 Top/Treble-boost

The Farfadet a écrit :
Ben tu peux te chopper une wha wha, c est pas mal. Moi aussi j'ai un valvetronix et je me sers de ma ds1 comme d'un boost pour le canal saturé, ça le fait bien.

il y a déjà une whawha mais il faut le pédalier. Par contre il est vrai qu'il est impossible de combiner des pédales, genre whawha + Rat + compresseur.
FENOMENE184
ouais c'est vrai que j'en ai assez normalement mais que pensez vous par exemple de l'utilité de brancher un jam man. vous pouvez me renseigner sur les prix et la qualité.
Demis
  • #8
  • Publié par
    Demis
    le 08 May 06, 16:04
à l'époque où j'avais mon AD60 , j'avais rajouté une boss GE-7 equalizer pour creuser un peu les médium en disto , ça marchait bien
nouvel adepte du Toneport !!!

En ce moment sur effet guitare et Vox...