Version d'essai de Cubase LE

Forum Steinberg
Forums
Mopolis
Salut tout le monde,

Je cherche une version d'essaie de Cubase LE mais je ne la trouve pas
si vous savez où il y en a une cela serai cool

Merci d'anvance
totoleboss
salut, tu es sur Mac ou PC ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mopolis
Sur PC
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
totoleboss
ah ok ! sinon j'allaiis te proposer de t'envoyer ma version MAC. c'est dommage. Et sut Telecharger.com, elle est pas dispo ?
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Drawmer
Qui plus est Cubase LE est une version livrée à l'achat de certains produits, c'est tout normalment.
..:: Pas de signature :P ::..
totoleboss
En plus ! Le mien, je l'ai eu avec ma Presonus Firebox.

Sur PC, essaye de te toper les dernieres version developpées de LOGIC AUDIO avant leur developpement pour MAC.. La derniere, je crois que c'est la 5.6 ( confirmer). Logic, c'est super sympa de part l'interface utilisateur assez convivialle (plus que le cubase a mon gout).De plus, les moteurs audio sont pas degueu. Pour debuter dans le "home-studing", ca le fait bien
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...