Vetta 2 info !

Forum Line 6
Forums
  • #1
  • Publié par
    guil
    le 06 Jul 04, 00:46
si j'ai bien piger !
-le vetta 2 c'est le nec plus ultra , le top pour les effet de quitare.
-mes sa se fait juste en ampli .( dommage , en rack se serait cool )
-est-ce polyvalent comme machine ( peut ton se servir du vetta 2 pour de multiple application , ex. enregistrement et + et tout et tout )
est-ce bon pour quelqu'un qui veux particulièrement un truc complet pour les effets . ( c'est à dire ,moi !!)
pour les effet le vetta 2 a lair beaucoup plus complet qu'un pod xt par exemple ?...

Merwan
  • #2
  • Publié par
    Merwan
    le 06 Jul 04, 00:52
guil a écrit :
si j'ai bien piger !
-le vetta 2 c'est le nec plus ultra , le top pour les effet de quitare.
-mes sa se fait juste en ampli .( dommage , en rack se serait cool )
-est-ce polyvalent comme machine ( peut ton se servir du vetta 2 pour de multiple application , ex. enregistrement et + et tout et tout )
est-ce bon pour quelqu'un qui veux particulièrement un truc complet pour les effets . ( c'est à dire ,moi !!)
pour les effet le vetta 2 a lair beaucoup plus complet qu'un pod xt par exemple ?...



Franchement oué
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
papyboyington
guil a écrit :
si j'ai bien piger !
-le vetta 2 c'est le nec plus ultra , le top pour les effet de quitare.
-mes sa se fait juste en ampli .( dommage , en rack se serait cool )
-est-ce polyvalent comme machine ( peut ton se servir du vetta 2 pour de multiple application , ex. enregistrement et + et tout et tout )
est-ce bon pour quelqu'un qui veux particulièrement un truc complet pour les effets . ( c'est à dire ,moi !!)
pour les effet le vetta 2 a lair beaucoup plus complet qu'un pod xt par exemple ?...



nec plus ultra de l effet faut le dire vite.....
ce qui se fait de mieux en modelisation peut etre , mais surement pas le top de l effet guitare !!!!

si tu veux des effets achetes toi un eventide harmonizer ou un truc dans le genre !

si tu veux de la modelisation ....vettaII ,pod pro xt ect !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Merwan
  • #4
  • Publié par
    Merwan
    le 06 Jul 04, 01:00
Le top de la modélisation peut etre...
Sa fé du tout en 1 tête
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
lolkiller
Moi le Vetta II, j'en rève, mais y'a cher !

Sinon, pour tes questions :

Il ne faut pas le voir comme un ampli avec des effets, c'est un ampli à modélisation + effets.
Tu peux prendre seulement la tête d'ampli si tu veux.
Oui, c'est très polyvalent niveau sons et sorties.
Oui, c'est plus complet qu'on POD XT.

Pour te donner une idée, tu peux télécharger le soft PC qui pemet de modifier les effets Vetta, tu vas voir un peu les possibilités !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
Merwan
  • #6
  • Publié par
    Merwan
    le 06 Jul 04, 01:11
Avec le Vetta II t'aura de la polyvalence vu ke sa simule (bien) des dizaines d'amplis de tous horizons..
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
  • #7
  • Publié par
    guil
    le 06 Jul 04, 01:35
est-ce aussi bon qu'un pod xt pour faire de l'enregistrement !( qualité du son)
donc si je comprend bien , le vetta peut tout faire !!(on peut le brancher pas mal partout )
parce que j'était près a m'acheter un pod xt pro et j'ai découver le vetta2 qui a lair bien plus complet qu'un pod xt !
ce que je cherche dans le fond ses un truc complet en effet de guitare .
le faite que le vetta soit en amplis n'a pas d'importance pour moi? sa reste quelque chose de très polivalent pour de multiple application si je comprend ???
merci pour les info les mec ! sa coute assez cher, j'aime mieux bien me renseigner avant d'acheter !
miaoulechat
ouais
mais justement n'est ce pas trop complet?
ça coute quand meme 2200 euros cette bete (sans le pédalier hein, donc tu rajoute 400 euros)
POses toi la question :
est ce que un POD Xt Pro (qui est déjà plus que polyvalent) avec ce meme pédalier a 400 euros serait pas plus sympa avec un ampli de puissance a lampes type peavey 50/50.
et ça te reviendrais un peu moins cher (dans les 2000 euros tout compris si tu achetes tout neuf)

Parce que je Vetta II c'est bien mignon mais quesque tu vas faire de tout ça? surtout que ya presque la meme quantité de joujous sur le POD XT
Invité
Le Vetta est un très bon ampli, très complet qui offre plein de possiblité. Vu le prix de la machine, demande toi bien si tu as besoin de tout ça.
Que veux tu faire ? Jouer tout seul, en groupe, t'enregistrer ?
Si c'est juste pour brancher à l'entrée d'un enregistreur, je crois que le PodXT est fait pour toi. Si c'est pour aussi l'utiliser comme un ampli normal, le Vetta est très bien.
miaoulechat
après c'est une affaire pratique aussi
par exemple je sais que maintenant je préfèrerais acheter un POD XT Pro avec un ampli de puissance plutot qu'une tete d'ampli.
Rien que le fait de pouvoir s'enregistrer niquel avec le POD et aussi le fait de pouvoir changer l'ampli de puissance etc etc.
pour moi c'est tout bénef
  • #11
  • Publié par
    guil
    le 06 Jul 04, 17:51
vu le prix du vetta , mon choix est un pod xt pro !!
j'espère juste que line6 ne changera pas de modèle prochainement !!
VAiHalen
je donne juste mon avis en tant que personne qui la possedé , je les trouver a chié et toute les personnes que jai pu cotoyer nont pas accroché non plus.

Les effects sont bien ces sur , mais niveau son et grain , cest autre chose .

A essayer absolument avant dacheter .
miaoulechat
ah bon
pour ce budget la je trouve qu'il n'y a pas mieux
VAiHalen
justement ces la ou sa merde , cest que pour ce budget ta vraiment mieux.

COnte prix de la tete + Bafle + le pedalier qui coute 500 euro , ca calme , tu peu presque avoir du VHT pou ce prix la..
Merwan
VAiHalen a écrit :
justement ces la ou sa merde , cest que pour ce budget ta vraiment mieux.

COnte prix de la tete + Bafle + le pedalier qui coute 500 euro , ca calme , tu peu presque avoir du VHT pou ce prix la..

Et si il ne veu pas avoir à faire aux lampes, k'il veut de la polyvalence et k'il veut avoir un bon son a bas volume ? Faut y penser à sa ossi...
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!

En ce moment sur effet guitare et Line 6...