Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox DelayLab

Forum Vox
Forum
lama00
  • #3
  • Publié par
    lama00
    le 05 Feb 12, 09:07
Merci, j'ai vu la première vidéo après avoir posté le message, c'est comme ça que j'ai su que ça venait de sortir au NAMM..

Sinon ça ne parait pas mal comme truc.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    FMF
    le 17 Feb 12, 12:34
J'ai peut être loupé Le tarif a été annoncé?

Sinon, petite remarque, la deuxième vidéo de la série au dessus concerne le Tone Lab LE pas le Delay Lab.

Je trouve ça intéressant, notamment le phaser et reverse delay qui on l'air bien foutus. Le reste (surtout le pitch) sonne un peu gadget, dans la config des démos tout du moins. Enfin, comme toujours, tout dépendra du tarif pour pouvoir comparer aux machines déjà présentes.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
JeyF
  • #7
  • Publié par
    JeyF
    le 02 Apr 12, 13:37
pas folichon tout ça...

Il y a des fonctionnalités sympas quand même mais dans l'ensemble beaucoup de gadgets...

A voir sur des démos plus convaincantes (d'utilisateurs)...
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
mollotof
JeyF a écrit :
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…

- C'est le bassiste qui avait fermé le camion en laissant les cles sur le contact

- il à fallu casser une vitre pour faire sortir le batteur
JeyF
  • #9
  • Publié par
    JeyF
    le 02 Apr 12, 15:22
mollotof a écrit :
JeyF a écrit :
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…

- C'est le bassiste qui avait fermé le camion en laissant les cles sur le contact

- il à fallu casser une vitre pour faire sortir le batteur

Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
Edvez
  • #10
  • Publié par
    Edvez
    le 12 Dec 12, 19:46
Toujours pas de nouveaux utilisateurs ? Un comparatif avec le nouveau Flashback X4 serait sympa, histoire de tester les nouveaux concurrents au DL4...
Edvez
  • #12
  • Publié par
    Edvez
    le 12 Dec 12, 21:32
Ouais en effet ça fait un peu shimmer, y a de l'idée... A voir sur la qualité globale du truc, et si y a pas trop de "gadgets"...
Salut!
quelqu'un pourrait-il m'éclairer, je me demande si la Vox permet de faire tourner une boucle en fond, pendant qu'on joue autre chose avec du delay, et inversement, peut-on laisser couler quelque chose "delayed" pendant qu'on enregistre une boucle?
merci!
marigold
Moi il m'a pas trop accroché ce delay...il sonne pas mal mais je sais pas il manque un truc
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur effet guitare et Vox...