VOX TONELAB ou POD 2 ?????????????

Forum Vox
Forums
Salut,
Je veux m'acheter un simul et j'hesite entre un Tonelab et un pod2 !!!
Quel est votre avis ??
Grosses Differences ???

Merci d'avance à tous
Maillekeul
A mon avis le Tonelab doit tuer le Pod du fait qu'il y ait une lampe donc + de dynamique....
Fais une recherche: y'a eu pas mal de topics la-dessus.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
  • #3
  • Publié par
    Jeff06
    le 04 May 04, 11:19
Hello,j'ai le pod Xt que je te le conseille vivement si tu veux un pod car le 2 est plus limité.

J'ai essayé egalement le Vox, en faites tout depend de ce que tu joues,si tu joues principalement en disto prend le Pod sans hesiter.

Par contre le Vox a un son plus chaud notamment pour les clean et les sons jazz grace a sa lampe.

Autre chose ,l'interface est bien mieux sur le pod,il est plus pratique a utiliser, il a un port USb pour s'enregistrer sur le pc c'est le top.

En resumé le Pod est bien plus modulable a tout les niveaux.

Le Vox est destiné a mon gout a ceux qui font pratiquement que son clean,jazzy et un peu rock.Pour les distos le vox c'est pas ca!!!


@++
UP THE IRONS !!!!!!


Heavy Metal for Life!!
Merci pour la réponse,
Je cherche effectivement du gros son disto pour jouer avec ma SG, tu penses donc qu'il vaut mieux le pod mais en XT ??
  • #5
  • Publié par
    Jeff06
    le 04 May 04, 11:44
Vas y sans hesiter,mais le meilleur moyen c'est de l'essayer en magasin
UP THE IRONS !!!!!!


Heavy Metal for Life!!
wolfen91
Jeff06 a écrit :
Vas y sans hesiter,mais le meilleur moyen c'est de l'essayer en magasin


Tout à fait d'accord, essaies le POD 2 aussi, tu te feras plus une idée !

Moi j'utilise un POD 2, je n'ai pas besoin de beaucoup d'effets donc il me suffit, pour les simus, c'est les mêmes, j'ai joué sur les deux !

Le XT est plus usine à gaz et moins pratique en live, mais il est plus complet (effets plus précis, micros d'enregistrement, etc...), donc à toi de voir !

Bye !
maxsauzaie
pkoi personne ne parle du rp7 lui aussi a une lampe !

En ce moment sur effet guitare et Vox...