Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Wah wah dunlop cry baby GCB 95 en panne

Forum Dunlop
Forums
decidement il ne se passe pas un instant sans que mon materiel rencontre des problèmes...après un ampli en mode BUZZ c'est la cry baby qui fait des siennes...je m'explique :

le son passe clean dans la pedale q'elle soit en position ouverte ou férmé le son passe clean comme si il l'y vait pas de pedale...
autre soucis meme sans alimenation le son continu de passé (louche ? ) j'allimente cette pedale avec un adaptateur 9 v (j'ai deja éssayé la pile sa fait pareil) normelement il ne devrait pas y avoir ce problème...a votre avis a quoi est ce dut ? merci de votre aide qui me sera précieux
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 26 Dec 06, 13:15
t'as essayé de l'activer ?

(le petit switch à appuyer à l'avant de la pédale)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Que le son passe meme sans alim c'est normal, c'est un bypass mécanique, pas électronique.
non ben merci quand meme elle remarche j'ai donné un gros coup de pied dessus et c'est repartit (commence a croireque c'est vrai qui faut etre violen tac les cry baby) merci quand meme ^^

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...