Zoom G2 ou bien?...

Forum Zoom
Forums
CärbämïnöHémöglöbïne
Voila j'ai une aria pro II ts600 avec 1 SH-13 en chevalet et un Protomatic III en manche.j'ai aussi un ampli simu lampe Matrix 100 Hugues&Kettner et aussi une MT2(masi ca a la limit eon s'en tape )

Je voudrais acquerir un multi effet bien et surtout pour les disto car le canal Warp de mon ampli est pas super (peu de sustain,de gain...) et je voudrais donc utiliser surtout les disto mais aussi les effets par la meme occasion!

Alors le G2 esst bien ou il y a mieux?...
Et dans les alentour de 12 euro ia quoi?
Doi-je attendre et avoir plus d'argent pour selectionner un multi effet mieux ou alors prendre le G2?...


Merci
Denis13
Je suis très satisfait de mon G2....sauf pour les distos (j'utilise une gt2)
A mon avis, ce n'est donc pas le meilleur choix dans ton cas
Denis13
Comme toujours, c'est une histoire de gout, et je suis sûr que tu trouveras des gars qui te diront adorer les distos du g2.

Moi je les trouve trop froides et sans grain.
Tu devrais aller faire un tour sur audiofanzine pour récolter plus d'avis (g2 et g2.1u).

Il y a aussi ce site http://launch.groups.yahoo.com(...)omg2/ où tu pourras trouver pas mal d'infos sur le g2
CärbämïnöHémöglöbïne
ouai audiofanzine j'y ai été mais les avis sont extremes donc ca aide pas lol!
Apres pour le grain je sais pas trop mais j'ai un ami qui en a une et je l'ai entendu avec ses micro sh-5 et sh-1...et le son clean et disto sont pas mal...apres faut voir avec le sh-13...

Merci pour ton lien je vais aller voir

a++
Denis13
Ah ben si t'as un pote qui en a une, c'est l'idéal, essaie-la avec ton matos
Pakyie
  • #8
  • Publié par
    Pakyie
    le 22 Feb 06, 18:26
Perso, j'ai un G2.1u (avec la pédale d'expression intégrée) depuis 15 jours.... pour les effets, c'est limpide, à ce prix, y a pas mieux, ils sont clairs, transparents, tout à fait convainquants....

Pour les distos et modélisations d'ampli, c'est un peu moins clair... pour le prix je pense qu'il n'y pas mieux, mais ça reste parfois un peu chimique... surtout avec les réglages des patchs constructeur qui sont extrèmes...
mais bon, avec de bons réglages, on peu vraiment trouver des distos très convainquantes.... En matière d'extrème métal je suis pas trop sur, c'est pas tellement le genre de trucs que je joue... (plutot jazz, blues-rock...)

Par contre pour ce qui est du G2 de ton pote, pas de problèmes, tu peux bidouiller tout ce que tu veux, il retrouvera ses réglages illico après... s'il les a bien stockés en mémoire, mais sinon, il est idiot et mérite de perdre son son...

En ce moment sur effet guitare et Zoom...