Zoom PS04 PS02 ou Boss BR532

Forum Boss
Forums
fenrir1
Salut les gens

Voilà encore un topic avec une grande question métaphysique
Je cherche un petit truc pour m'enregistrer histoire de coucher des riffs ou idées quand je ne suis pas en repet par exemple.

Je veux surtout un truc SIMPLE à utiliser, il fut un temps où je m'étais acheter un Korg PXR4, et même si il était magnifique, ca ne m'a pas convenu, trop compliqué à utiliser, en fait je voudrais un truc limite plug and play avec en gros une touche qui indiquerait "Enrregistrement guitare ICI" enfin vous voyez le genre


Si vous avez d'autres modeles n'hésiter pas mais bon un truc plus performant pour jsute enregister une piste guitare et une piste basse chez moi 2 fois par semaine voila quoi
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
Ricebann
fenrir1 a écrit :
Salut les gens

Voilà encore un topic avec une grande question métaphysique
Je cherche un petit truc pour m'enregistrer histoire de coucher des riffs ou idées quand je ne suis pas en repet par exemple.

Je veux surtout un truc SIMPLE à utiliser, il fut un temps où je m'étais acheter un Korg PXR4, et même si il était magnifique, ca ne m'a pas convenu, trop compliqué à utiliser, en fait je voudrais un truc limite plug and play avec en gros une touche qui indiquerait "Enrregistrement guitare ICI" enfin vous voyez le genre


Si vous avez d'autres modeles n'hésiter pas mais bon un truc plus performant pour jsute enregister une piste guitare et une piste basse chez moi 2 fois par semaine voila quoi


Pourraient t'intéresser 2 produits juste sortis :
le ZOOM H 4 et le Micro-BR de Roland
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
fenrir1
bann a écrit :

Pourraient t'intéresser 2 produits juste sortis :
le ZOOM H 4 et le Micro-BR de Roland

Tu peux m'en dire un peu plus stp ?
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
fenrir1
UPUP

Ils sont beaux ces joujous, mais je me méfie des trucs tout petit ( ) souvent c'est compliqué à utiliser du fait des nombreuses fonctions administrées à chaque boutons

des avis concrets sur ces bestioles et aussi sur leur tarifs, car je pense qu'on doit dépasser le prix des br532 en occaz ou du ps04 en neuf non ?

merki
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    dodo
    le 12 Aug 06, 15:49
je me sépare de mon ps2 si ca te tente ( 75 €)
il n'est pas compliqué du tout à utiliser
fenrir1
dodo a écrit :
je me sépare de mon ps2 si ca te tente ( 75 €)
il n'est pas compliqué du tout à utiliser

On voit ca par MP
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch

En ce moment sur effet guitare et Boss...