Publicité

Publicité

Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 85, 86, 87  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)   
Auteur Message
KiNI
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 02 Jan 05, 08:30 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

nameless a écrit :
KiNI a écrit :
Franzo a écrit :
Un ptit Up

c'est bien de faire des actes d'utilitée publique

Hey oh, c'est ma réplique ça!!

Petit up dissimulé en freepost...

j'étais sur que t'allait dire ca

j'en remes une couche:

Petit up dissimulé en freepost...

Jwin
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 04:19 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

Up, pour un topic utile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jwin sur Guitariste.com Les petites annonces de Jwin sur Guitariste.com Le matériel de Jwin sur Guitariste.com
Lucie
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 05:40 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

Grinkko...

j'ai un site ou on peut télécharger tout plein de fichiers midis et audio( playback)...
est ce que il irait bien dans ce topic ou non? sinon tanpis...

en même temps ici c'est recherche de tablatures mais bon...ça rejoint quand même je demande avant de mettre le site quand même

Grinkko
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 06:39 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

divina.56 a écrit :
Grinkko...

j'ai un site ou on peut télécharger tout plein de fichiers midis et audio( playback)...
est ce que il irait bien dans ce topic ou non? sinon tanpis...

en même temps ici c'est recherche de tablatures mais bon...ça rejoint quand même je demande avant de mettre le site quand même

Si si donnes le! J'ai même eu des demandes par MP pour ce genre de truc alors! C'est toujours utile. Merki Divina

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Grinkko sur Guitariste.com Les petites annonces de Grinkko sur Guitariste.com Le matériel de Grinkko sur Guitariste.com
Lucie
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 06:50 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

bon celui là qui est en russe mais pas très complet mais on trouve certains trucs quand même www.miditext.ru

sinon celui là qui est tres complet on trouve de tout http://www.mididb.com/

voualà

SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 06:50 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

renseigne toi quand meme savoir si c'est bien legal…

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
Lucie
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 07:02 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

et bien miditext à été interdit dans pas mal de pays mais ce site est toujours dispocible en russie...par contre il faut fouiller un peu partout...il y a quelques trucs traduits en anglais mais c'est tout sauf les titres des chansons bien sur

SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 07:14 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

c'est bein ce que je dis quelqu'un devrait poser la question a un modo par MP ce serait plus prudent je pense…

myspace

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de SILK sur Guitariste.com Les petites annonces de SILK sur Guitariste.com Le matériel de SILK sur Guitariste.com
Lucie
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 07:24 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

bah lol il n'y a aucunes raisons étant donné que le site est gratuit et libre d'accès...c'est juste dans certains pays comme la france ou le site n'est plus autorisé...mais on peut y être mais en russe quoi...

SILK
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 03 Jan 05, 07:33 pm   Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) Ajouter le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) à vos favoris

'fin comme les sites de tabs posent "officielement" un probleme peut etre que…
(up quand meme )

myspace

Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE) 
Poster un nouveau sujet sur le forum Recherche de tablatures   Répondre sur le sujet Tout pour vos recherches de tabs (clic HERE)          Guitariste.com · Accueil forum -> Recherche de tablatures
Page 29 sur 87 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 85, 86, 87  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1392 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support