Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La tablature la plus facile

Je cherche une tablature très facile, ou facile.. Enfin si vous en trouvez une faite-moi signe
Le_Guitariste
7reb
  • #3
  • Publié par
    7reb
    le 06 Jun 04, 09:43
ouais "come as you are", "Jeux interdits" c'est simple et ultra connu (ok c'est vieux mais bon c'est pas mauvais pour ça)
Patateuh
7reb a écrit :
ouais "come as you are", "Jeux interdits" c'est simple et ultra connu (ok c'est vieux mais bon c'est pas mauvais pour ça)


Tu me fais une ptite démo de ta version de jeux interdits stp ?
f@bio
  • #5
  • Publié par
    f@bio
    le 06 Jun 04, 11:11
Patateuh a écrit :
7reb a écrit :
ouais "come as you are", "Jeux interdits" c'est simple et ultra connu (ok c'est vieux mais bon c'est pas mauvais pour ça)


Tu me fais une ptite démo de ta version de jeux interdits stp ?


pourquoi cette question.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
Mady_Roar
Sinon essaye "redemption song" de Bob Marley , c'est un excellent riff et sa sonne super ! ;-)
Lucie
  • #7
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Jun 04, 14:31
7reb a écrit :
ouais "come as you are", "Jeux interdits" c'est simple et ultra connu (ok c'est vieux mais bon c'est pas mauvais pour ça)

tu trouves que les jeux interdits c'est un morçeau facile? pour commencer
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Tranber
bin ecoute le truc le plus con que j'ai jamais joue c'est la "one note song" de Tenacious D. Si t'arrives pas a jouer ca c'est qu'il doit te manquer un bras ou un bout du cerveau
Lucie
  • #9
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Jun 04, 14:39
tranber a écrit :
bin ecoute le truc le plus con que j'ai jamais joue c'est la "one note song" de Tenacious D. Si t'arrives pas a jouer ca c'est qu'il doit te manquer un bras ou un bout du cerveau

je sais pas c'est quoi tron truc mais moi je te parle des jeux interdits!c'est surement pas un morçeau de débutant
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pocus
  • #10
  • Publié par
    pocus
    le 06 Jun 04, 14:49
divina.56 a écrit :
tranber a écrit :
bin ecoute le truc le plus con que j'ai jamais joue c'est la "one note song" de Tenacious D. Si t'arrives pas a jouer ca c'est qu'il doit te manquer un bras ou un bout du cerveau

je sais pas c'est quoi tron truc mais moi je te parle des jeux interdits!c'est surement pas un morçeau de débutant


tout a fait d accord, enfin, si tu vien de commencer la guitare, les jeux interdits c est un peu costaud qd meme, "come as you are" ca c est un truc par lequel tu peu reellement commencer
Lucie
  • #11
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Jun 04, 14:53
pocus a écrit :


tout a fait d accord, enfin, si tu vien de commencer la guitare, les jeux interdits c est un peu costaud qd meme, "come as you are" ca c est un truc par lequel tu peu reellement commencer

oui c'est assez costaud...surtout la deuxième partie
c'est marrant j'entends tout le monde parler de " come as you are " mais je sais pas du tout c'est de qui c'est de qui?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mady_Roar
[quote="divina.56"]c'est marrant j'entends tout le monde parler de " come as you are " mais je sais pas du tout c'est de qui c'est de qui?[quote]

Voyons divina.56 , c'est de nirvana , un grand classic...
Lucie
  • #13
  • Publié par
    Lucie
    le 06 Jun 04, 15:54
iceman59 a écrit :


Voyons divina.56 , c'est de nirvana , un grand classic...

alors là la honte de ma vie j'adore nirvana en plus...mais je pensais pas que c'était cette chason je pensais que c'était un autre " come as you are " la honte la honte
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mady_Roar
Pas grave divina.56 sa arrive à tout le monde ;-)
Je sais désormais jouer :

7 nation army de withstripes
Come has you are, de nirvana..

Et pîs la j'apprend..
Le_Guitariste

En ce moment sur recherche de tablatures...